Avis aux riders de North 2010

Si vous naviguez avec la barre North 2010, il va falloir faire une petite modification de sécurité / prévention. Voici le communiqué de chez North Kiteboading:

Chers North Kiteboarding Riders,

La sécurité avant tout!

Malheureusement, nous avons constaté que lorsque la 5ème ligne de la Thrustbar 2010 devient très sale sur l’anneau de métal (par exemple, sable, boue et de sel) , alors le largage  de l’Iron hearth III  n’est plus aussi facile qu’il devrait l’être. Le système fonctionne et vous larguera, mais il faudra plus  de force que le largage promis pour 5 kg de pression.

Afin de garantir complètement qu’aucun retard ne se produise au cours de la libération de votre Iron hearth III, il est conseillé de réaliser un petit changement sur la barre.
Nb: cette modification sera déjà faite pour toutes les nouvelles barres que nous enverrons dans les shops.

Nous en profitons pour vous donner un dernier petit conseil: nous vous recommandons pour toute utilisation de votre barre, de la  rincer à fond autant que possible, le système ne doit pas s’encrasser de sable et de sel.  Ainsi,  la 5e ligne glissera toujours en douceur à travers Iron Hearth III.

Désolé pour le dérangement!

Cordialement,
North Kite Boarding Team

Voir les explications en vidéo:

En plus de la vidéo, vous pouvez également télécharger les documents explicatifs

Thrust 5th Element update

Thrust Quad (4lines) update

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.