Nick Jacobsen Brazil 09

Voilà une vidéo du rider le plus « brainless » au monde récemment passé chez Flexifoil. C’est beau, puissant,… enfin je vous laisse admirer.

I’m here with some other Danish riders, we are staying in a big posada with a sweet view at the ocean and lots of space.

About Manix

Naish Torch 14-10-8 Cabrinha X-Caliber 135/41

5 comments

  1. Bien joué Manix ! Tu m’as devancé sur la publication de l’article :). je l’avais écrit hier, mais programmé pour être publié ce matin…Entre temps, tu m’as devancé :).

    Ps: cette vidéo cartonne
    Ps2: Brainless? il est fou?
    Ps3: comment considères tu Len10?

  2. j’adore vers 5’21 ça me fait pensé au film la cité de la peur ( pendant ce temps a verra cruz …)
    Sinon ce mec est un peu barge ça c’est sur mail il a du tres tres bon niveau.

  3. Lenten, il à l’air comme ça mais c est pas le celui qui s’expose le plus au danger je trouve.

    Enfin il est pas mal dans son genre c est clair, mais il ne prends pas non plus de risques inconsidérés juste pour faire marrer ses potes.

    Tandis que si tu fais une recherche sur les différentes vidéo de Nick sur ces dernières années, tu verras que lui, il fait conneries sur conneries (référence au brainless, sans cerveau à comprendre bien sur comme « cerveau en mode off »), et perso, je me demande comment il ne lui est pas encore arriver quelque chose de grave.

    Enfin moi perso, j’adore, il est bien couillu et n’a peur de rien. Mais c’est vraiment un allumé et c’est pas toujours en envoyant comme un porc sur l’eau qui se mets le plus en danger ce ptit gars.

  4. Il y en a une mais faudrait que je la retrouve, ou il est avec une bande de pots, sur un genre d’étang au milieu de prés et des vaches, là aussi tu le vois au somment de son art.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.