BKA NEWS !

We Did Nothing

Court-métrage d’Andre Phillip de toute beauté en mode wakestyle et filmé du saut du lit en passant par des images aériennes de toute beauté de l’îlot avant de se retrouver sur le super spot au reflet de paradis.

Le tout se passe a Antigua un île dans les archipels au large du Mexique. Cette vidéo est magnifique et à ne pas louper!

[vimeo 8257018]

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billy.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

7 comments

  1. Elle déchire :), il a trop la classe le dré dré :D, le spot tout flat à l’air super 😀 pour nous on en a pas des comme ca avec l’eau bleu :'(

  2. Ce sera mon objectif 2010, surfer dans de l’eau turquoise en dehors de l’europe!

  3. un style de fou pour Dre. C est vraiment le rider le plus stylé au monde. Faut dire que Jake Kelsick n’est pas en reste non plus de ce côté là.

  4. Quand est ce que tu te commandes ton Wakeboard manX?

  5. Je vais sûrement prendre la Influence 2010 (en 134/41 ou carrément 138/42 je ne sais pas encore) mais pas avant février, mars (on est pas trop pressé là vu la météo).

    Je me réjoui et j’espère qu’elle ira nikel en la ridant sans ailerons (ce qui serait un avantage indéniable).

  6. Perso ca serait un crime les ailerons la dessus, c ‘est trop bon de rider et remonter au vent en pure glisse. Mais bon,…
    faut aussi le spot qui va avec ..^^

    Sur quel île comptes tu t’installer l’année prochaine? 🙂
    Perso j’ai un petit faible pour la nouvelle-calédonie ou los roques,..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.