Conditions météorologique oblige:

Afin de ce mettre dans le bain ou plutôt le pet dans la neige. Voici une petite vidéo pour nous rappeler les tricks de snowkite qu’on arrivait à poser l’année passée 🙂

Mr Chasta et sa finesse légendaire:

[youtube 5JOOfC0Sxbg]

Chasta 2009 Back to the powder ( Lautaret)

[vimeo 8225575]

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

3 comments

  1. Ce mec gère grave!… par contre les pantalons vert fluo qui apparaissent chez toutes les marques çà commence à me gaver…

  2. J’adore…

    je me demande encore pourquoi je vais payer un fric bête ces remontées mécaniques… alala

  3. Le snowkite c ‘est une sensation terrible de liberté. Même pas besoin de zik dans les oreilles, le calme de la montagne ou de la campagne rempli entièrement et catalyse ton âme dans une sérénité intérieur tel la première neige tombée qui étouffe les bruits de la nature sous sa douce et intacte couche de poudre venant des cieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.