NK 2009 de Scheveningen

Il n’y a rien à dire ce w-end du 4-5 ocotbre 09, on ne manquait vraiment pas de vent!

Cette vidéo le prouve et prouve également qu’il est vraiment conseillé d’être vivement accompagné et de maitrîser son aile.  Car même les pros étaient tenu par la ceinture avant d’être lachés dans l’arène. Excellente performance des riders dans cette vidéos. Mais pensez à venir assisté à ce genre d’event, car en vrai c’est encore plus impressionant !

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

3 comments

  1. Hep, d’ailleurs dommage que tu ne sois pas venu Jé, t’aurais pu voir ton idole en vrai.
    Là quand tu vois Ruben se mettre à l’eau, j’étais sur l’eau aussi depuis un moment, mais ça devenait tellement chaud avec ma 8 que je suis rentré 2-3 min plus tard car j’avais l’impression que le vent se renforçait encore.

  2. Et bien je serais vraiment bien venu à cette compèt! mais comme je devais récupérer ma voile en répa,… je me suis fait une session horrible à Oostdunkerke à cause d’un vent un peu trop sud et donc extrêmenent raffaleux, pas moyen de cranter, on se prenait l’eau tout le temps à cause de trous de vent. :(.

  3. hé bien le tout sans csque ils osent les goudas lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.