Kevin Langeree au NK Kitesurfing 2009 de Scheveningen

Voici Kevin Langeree dans une mer hollandaise plutôt déchainée de ce samedi 4 octobre à Scheveningen. Le vent y était fortement soutenu, ça se constate rapidement vu la manière dont ses lignes sont tendues ainsi que sa petite voile réagissant rapidement et par accoups . Et oui, il n’y a pas que Len10 qui sait envoyer des sauts à toucher les étoiles.

On verra également Langeree envoyer quelques brefs déhookés cette vidéo.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. C est clair que c’était beau à voir, on était sur place avec Mike et Raph, les conditions étaient vraiment hard, Kevin en 6 et Youri également ont vraiment offert une magnifique finale de la simple élimination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.