Le KPWT 2009 passera par Dakhla et a commencé!

Le Kiteboard Pro World Cup est fier d’annoncer que le KPWT passera par Dakhla du 27 septembre au 3 octobre 2009. C’est à dire maintenant!

Les 65 meilleurs Pro international pro riders homme ainsi que les 12 meilleures pro-rideuses femmes sont inscrites pour cette événement 2009. Par ces rideurs, pas moins de 20 pays sont représentés.

Notre petit pays sera représenté par Leander Vyvey.

Dakhla est situé sur la côte marocaine ouest, mêlant uniformément du vent bien soutenu ainsi que toutes les éléments nécessaire pour kiter dans les meilleures conditions.

C ‘est un immense bassin sablé avec un lagoon allongé sur 50km animé d’un vent Nord-Ouest présent toute l’année.

KPWTlogo-Dakhla

Ce Dakhla KPWT possèdera également des sliders pour la plus grande joie de nos participants. (Kicker, Box Frame et Up Flat Down).

Que la compétition commence :).

Site officiel de l’événement

Vas-y Leander!!

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.