Kite & Wind festival 26-27 /09 à Knokke-Heist

L’International Kite & Wind Festival est un événement porteur d’une image saine et respectueuse de l’environnement qui clôture en beauté la saison touristique de la côte belge. Il se déroulera le weekend des 26 et 27 septembre 2009 devant le Casino de Knokke-Heist et accueille plus de 40.000 visiteurs. Ces derniers pourront profiter d’un spectacle majestueux durant lequel ils admireront des centaines de cerf-volants qui colorent le ciel. Les événements et autres animations sont organisés durant tout le weekend pour tous les membres de la famille.

Durant ces deux jours, le ciel de Knokke se colorera de nombreuses couleurs grâce à un spectacle permanent. Venus des quatre coins du monde, les cerfs-volistes invités se donnent en spectacle pour le plus grand bonheur de tous : combats de cerfs-volants, ballets acrobatiques, envol du plus grand cerf-volant au monde, animations, ateliers de création, …

Mais le sport est également au rendez-vous avec des démonstrations de disciplines sportives très actuelles telles que le buggy kite, le powerkite, le kitesurf, etc.

Ces disciples d’Eole ont pour seul objectif de mettre « du vent dans la tête” d’un public toujours plus nombreux et enthousiaste.
Surprenant chaque année des milliers de spectateurs – amateurs et professionnels –, ce Festival s’est forgé en une décennie une solide réputation et est actuellement reconnu internationalement comme « LE » rendez-vous des cerfs-volistes et kites surfeurs à ne pas manquer ! So be there… or be square! 😉

source:http://www.ikwf.be

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.