Topic RSS
10:20
31 août 09
OnlineSalut tout le monde.
Je suis libre le week-end prochain pour un week-end au Markstein. Est ce que çà tente des gens?
Pour ma part, je partirais le samedi au petit matin pour être samedi et dimanche sur place avec une nuit d'hébergement à l'auberge du Steinberg.
Si je vois que çà tente du monde, j'écrirai une news sur le site.
Pour ceux qui n'étais pas là l'année passée, çà devrait vous motiver ;):
http://www.kitesurfeur.be/2011…..feur-be/
I ♥ www.kitesurfeur.be
19:17
31 août 09
OnlineTu parles du KastelBerg?
Why not rien est encore prévu ! Si je ne m'abuse pour l'hébergement çà se fait à l'Auberge du Hohneck ou l'hotel Hohneck?
Si j'ai proposé le markstein, c'est uniquement pcq j'y ai déjà été mais je suis prêt pour toutes les autres destinations :)
I ♥ www.kitesurfeur.be
11:38
30 sept 09
Offlinemarche par ton lien Bidi !
12:20
31 août 09
OnlineChez moi le lien marche.
Je vais téléphoner cette après-midi afin de voir si l'auberge Hohneck n'est pas complète à cause de ces vacances de carnaval.
I ♥ www.kitesurfeur.be
13:28
31 août 09
OnlineVous parlez bien de ce lien là?
http://www.kitesurfeur.be/2011…..urfeur-be/
I ♥ www.kitesurfeur.be
20:46
3 août 10
Online21:02
31 août 09
OnlineAH ben justement c'est la question que je me posais !
car je viens de téléphoner à l'auberge du Hohneck et elle est complète pour le week-end prochain.. donc si tu me dis qu'après la session ca n'est pas plus mal de redescendre sur la Bresse, là les hotels y sont à foison. :)
Je viens de checker leschatelminés et ils semblent y avoir de la bonne bouffe là.. !!
I ♥ www.kitesurfeur.be
21:39
11 fév 12
Offline9:02
3 août 10
OnlineBidiman said:
AH ben justement c'est la question que je me posais !
car je viens de téléphoner à l'auberge du Hohneck et elle est complète pour le week-end prochain.. donc si tu me dis qu'après la session ca n'est pas plus mal de redescendre sur la Bresse, là les hotels y sont à foison. :)
Je viens de checker leschatelminés et ils semblent y avoir de la bonne bouffe là.. !!
Par contre c'est les vacances scolaires belges et francaises
donc ce sera peut-être complet ??
9:13
31 août 09
OnlineJe viens de checker ici: http://www.france-gites-ruraux.com/Conges_Scolaires.php
ils appellent ca des congés d'hiver. et ils tombent pas tous en même temps.
Enfin, à mon avis à la Bresse il devrait y avoir moyen de trouver de quoi loger.
je tâcherai de passer quelques coups de téléphone ce soir.
S'il y en a qui ont déjà de bonnes adresses comme duralix, n'hésitez pas ;)
I ♥ www.kitesurfeur.be
12:06
21 déc 10
OfflineSalut les mecs !
je reviens juste d'un WE snowkite du côté de la Bresse !
super vent, ciel bleu mais super froid, -25° !!! le vent avait soufflé la poudreuse donc c'était un peu dur pour les genoux ! sinon on avait un logement de 3 appartements dans un énorme chalet à 15km de la bresse (le ménil). super endroit et bien chaleureux, possibilité de cuisiner sur place et grande salle commune pour manger au rez.
si c'est pas trop loin pour vous faites moi signe et je vous donne plus d'infos !!!
bye
22:39
12 août 10
OfflineOk, merci Tib pour les infos.
Sinon, Bidi.
Je viens d'avoir notre conducteur au téléphone, et il bosse finalement ce W-E.
Donc, moi et Alex, mon petit frère que tu connais, on est tous les deux chauds pour monter ce W-E.
Je veux bien m'occuper demain midi de chercher une auberge pas trop loin qui veuille bien de nous.
Fin voilà dis-moi quoi….
A+
Nico
En tout cas, ça neige pas mal cette semaine, et ça risque juste d'être tout bon. 
1:13
31 août 09
OnlineBen ne sait pas se libérer car famille oblige. Donc j'ai 4 places toutes chaudes dans ma titine. Si tu as l'opportunité de trouver une auberge où crécher pour ce week-end ca serait super cool car je suis un peu surbooked.
Duralix avait parlé des leschatelminés.
je suis ouvert à toute les propositions. On partirait samedi très tôt le matin. Avis aux amateurs !!
I ♥ www.kitesurfeur.be
10:10
13 juin 10
OnlinePour info, il y a deux ans, l'auberge du Hohnech et le refuge du Sotré étant tout les 2 complets, je suis descendu à l'auberge Chaume de Balveurche (route de Colmar, à 9 km du spot, 10 min en voiture). Adresse sympa assez proche du Kastelberg.
Bon ride à vous ce w-e!
12:50
30 sept 09
OfflineYop,
Suis bien tenté !!
J'ai une voiture, mais pas énormément de place pour la matos… (Berline…)
On se tient au courant alors :-)
Alex
20:18
12 août 10
OfflineBon, je suis en train de chercher un hébergement pas trop cher pour là-bas.
Pour l'instant, tout est pris, mais je continuerai à chercher demain.
Pour l'instant :
On a :
Jérôme;
Moi;
Alex;
Azux
4 personnes…
Est-ce que d'autres pourraient confirmer qu'ils sont chaud ?
Mako ?
Histoire que je puisse réserver rapidement.
Ah oui, et dites-moi aussi pour votre budget, j'essaye de prendre le moins cher, mais c'est pas certain que j'aurai un truc à 20€ la nuit.
Donc, voilà, si y'en a qui sont chaud, faites le savoir… 
Et merci pour les infos ! 

1:44
31 août 09
OnlineSiko Merci pour tes démarches, pour moi tous les prix sont bons tant que la bouffe est bonne :) .. 

I ♥ www.kitesurfeur.be
Most Users Ever Online: 34
Currently Online: Bidiman, MicKite, Steve, Alex, PocketFred
15 Guest(s)
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Ben: 360
raf_1970: 353
ben2002neb: 338
moisdejuin: 321
myki: 292
thierry: 260
Member Stats:
Guest Posters: 1
Members: 529
Moderators: 0
Admins: 2
Forum Stats:
Groups: 1
Forums: 8
Topics: 824
Newest Members: matos.be, docteurmaboul, adrien1290, petite_aile, François, Tyler_Durden, gautpol, AuroreD, jim_28, ludo bx
Moderators:
Administrators: Bidiman808566315 (83), Bidiman (1171)
Log In
Register
Home