Slufter (MAASVLAKTE) FERMETURE EN DANGER!

Parlez-nous de vos spots préférés,...
ronrodeo
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2015, 19:38

Slufter (MAASVLAKTE) FERMETURE EN DANGER!

Message par ronrodeo » 06 oct. 2015, 15:26

Chers frères belges, les kiters.
(Je suis désolé pour l'orthographe, mais ne Google Translate;)

Menacée de fermeture!

Je suis Néerlandais surf et le kite pendant 10 ans, y compris Le Slufter (Maasvlakte Rotterdam) Un endroit où nombre de Belges de plus en plus.
Cet endroit a subi ces dernières années une série de changements par diverses autorités (municipalités, associations environnementales, entrepreneurs en construction, etc.)
L'espace pour le kite surf ici est de plus en plus limité, mais ces organismes tiennent également compte de nos souhaits.
Mais seulement si les réglementations locales sont RESPECTER L'ATTENTION DES AUTORISÉ KITE ZONE.

Il ont été récemment mis dans la première étape (les deux premiers grands pôles d'orange) est également beaucoup plus petits pôles désignant la frontière bas. Du haut de la dune à la ligne d'eau. Sur chaque pôle est un signe que la montée clairement «Défense d'entrer" (en Néerlandais: "Verboden Toegang") Ce sont vraiment à ne pas manquer si excuse est pas là.
Cette ligne de pôles doit être imaginaire en tirant dans la mer. Derrière cette ligne doit décider de ne pas être surfé. Il doit être vérifié!
(il y aura plus bientôt bouées jaunes) Il y avait déjà il ya un mais il est toujours pas visible.

Nous voulons de toute urgence s'il vous plaît demander à cet égard vous (nous voyons souvent des Belges sur place) de telle sorte que cette belle place est garantie pour l'avenir.
Si vous ne savez pas ce que l'on entend? la question sur la place! Il ya beaucoup de gens qui connaissent le terrain et mettent vous aimez quelles sont les limites.
Kiters collègues la semaine dernière a marqué plusieurs voitures (il ya, je pense, les photos prises) avec les plaques d'immatriculation belges dont les gens (également nouveau avec pas de vent, aflandig!) Loin dans la zone d'accès restreint ont été voile, nous ne pouvons pas apprécier ce naturel et espérons que cela ne va pas se produire. à nouveau; S'il vous plaît respecter sur les lieux et demander à la place! Bien sûr, nous ne voulons pas que nos voisins se rasent environ une crête, mais nous essayons autant de personnes que possible d'accéder par l'intermédiaire de toutes les manières possibles. Alors, soyez les bienvenus à tout moment!

Merci pour votre coopération!

Avatar de l’utilisateur
CYS
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2015, 17:16

Re: Slufter (MAASVLAKTE) FERMETURE EN DANGER!

Message par CYS » 13 juin 2017, 11:12

Bonjour,
Je réagis à ce post qui n'a pas beaucoup vécu depuis 2015. En effet, le spot de Slufter est en voie de fermeture et en effet, il y a quelques problèmes liés à la présence d'une réserve naturelle à gauche du spot. Beaucoup connaissent la présence de la réserve mais elle n'est pas nécessairement évidente lors de la première navigation sur ce spot. La réserve est indiquée par des bouées jaunes MAIS, attention, bien que les 3 premières bouées soient bien visibles, les 2 suivantes sont beaucoup moins détectables et ne sont pas alignées aux 3 premières. Donc, il est possible de franchir la limite sans le vouloir ou sans s'en apercevoir. La sanction peut être assez sévère car la réserve est bien gardée avec amende à la clé ... (zéro tolérance selon les dires du garde).
La présence de la réserve n'étant pas très claire une fois que l'on est sur l'eau, il est bon de garder à l'esprit qu'il y a 5 bouées à gauche à ne pas dépasser.
En dehors de cela, le spot est un peu petit (surtout à marée basse) mais sympa.
Bonne nav
CYS

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité