Rilland à deux doits d'une interdiction

Parlez-nous de vos spots préférés,...
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Rilland à deux doits d'une interdiction

Message par raf_1970 »

Suite à de nombreuses infractions des règles, Rilland risque bientôt d'être fermé. Een ramp. mijn home-spot !

exemple 1 : des personnes se sont mise à naviguer derrière le banc de sable, endroit de navigation des bateaux, strictement interdit, la police est venu sur place.
exemple 2 : plusieurs se sont mise à naviguer dans la réserve naturelle. voir photo.

La personne qui se reconnais peux récupérer son sac de kite (1 nov). Il se trouve chez un kiter qui a pris le sac, espérant que la remise du sac peux enclencher une discussion sur les responsabilités de chaqu'un, si nous voulions garder ce spot. je donne ces coordonnées uniquement à la personne qui se reconnais sur la photo.
1395961_10201035883798522_1822692396_n.jpg
1395961_10201035883798522_1822692396_n.jpg (7.15 Kio) Consulté 6864 fois

Et pour rappel : le plan
rilland-kitesurf-spot_OK.jpg
rilland-kitesurf-spot_OK.jpg (151.71 Kio) Consulté 6864 fois
Dernière modification par raf_1970 le 06 nov. 2013, 03:10, modifié 1 fois.
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
phillan
Messages : 251
Inscription : 09 mars 2010, 14:03

Re: Rilland à deux doits d'une interdiction

Message par phillan »

je suis pour la surveillance du spot ; si on peut sauver ca ,
phil
lan
Dernière modification par phillan le 06 nov. 2013, 17:06, modifié 1 fois.
Cabrinha Crossbow 16 , RRD Obsession12 & 9

Board Fone Trax 9 140*45
Xav
Messages : 150
Inscription : 30 mai 2011, 06:07
Localisation : St Gilles
Contact :

Re: Rilland à deux doits d'une interdiction

Message par Xav »

+1 !
TAO
Messages : 56
Inscription : 31 juil. 2012, 09:30

Re: Rilland à deux doits d'une interdiction

Message par TAO »

.
Dernière modification par TAO le 13 nov. 2013, 18:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Re: Rilland à deux doits d'une interdiction

Message par FredericOrient »

ah ouhai...
Dans le style t'es un peu dur à comprendre ? non ?
Déjà l'année dernière avec ta video dans la zone protéger. tu savais explicitement que l'on ne doit pas aller par là.
Et que je t'avais déjà expliqué les raisons.
...
Mais bon, voila,
......
"je m'excuse" ..... t'es pas un peu mesquin ?..

Honnêtement, je n'ai envie de dire qu'une seule chose.. .. ça commence par CO et ça fini par NARD !!!!
..
..
J'espère que je vais en voir encore beaucoup des comme toi ....
Au moins, je pourrais utilisé mon coupe ligne avant qu'il soit rouillé !!!!...
...

Bon, et c'est pas pour les rider, c'est pour les autorités( voie naviguable ) et la protection des animaux.. (phoque et oiseau).....
Image
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Re: Rilland à deux doits d'une interdiction

Message par FredericOrient »

Au fait ? ... t'as une cabrinha bleu ?
Image
mikiwi
Messages : 234
Inscription : 25 juil. 2010, 03:49

Re: Rilland à deux doits d'une interdiction

Message par mikiwi »

sans vouloir faire l avocat du diable mais la goute d eau qui fait déborder le vase n est pas l eau qui la remplit
Kite north vegas 6m 2013 north vegas 9m 2014 (north vegas 12m 2013 a vendre) 2013 OZONE ZEPHIR 17M (Board BRUNOTTI PRO MODEL 2012 a vendre),north glamber 2013
http://totalkiteboarding.be/
cropette
Messages : 190
Inscription : 11 déc. 2009, 09:40

Re: Rilland à deux doits d'une interdiction

Message par cropette »

C'est beau ce que tu dis Miki. ;) Sinon, pour info, je crois que j'ai la meme cabrinha que celle sur la photo, mais chez moi, c'est encore pire car elle n'a meme pas vu l'eau encore. :S
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Re: Rilland à deux doits d'une interdiction

Message par FredericOrient »

Bien sur la goutte d'eau ....
Mais bon, il vient "pleurer" ici.. sorry, c'est la 1ere fois ....
Et l'année dernière, il postait une vidéo où il était dans cette zone... et où on lui avait déjà bien dit qu'il ne fallait pas ....
Euh, ... perso, c'est pas moi qui va lui jetter la pierre ... mais bon, vous savez déjà que l'on a as une trop bonne réputation dans ce coin (kitesurfeur.be) ... si en plus les "participants" du forum senser être ici pour partager et s'informer ne respecte pas "les régles"... alors c'est pas bon ....
....
Perso, j'ai pas mal de contact avec les gars de Rilland... et ils pensent directement a "kitesurfeur.be" lorsqu'il y a un francophone qui "s'egarre" .... La cabinnha .. c'est donc, un francophone homme qui aurai +/- la 50aines ...
Si un jour il retourne la-bas... cela ne sera pas son meilleurs jours.... (Il comprendra probablement "trop tard" qu'il ne sais pas tout, et qu'il n'a pas tous les droit...)
Les "c'est pas grave, pour une fois"... ne sont pas toléré...
....
Rilland va être interdit... et si pas, je vous garantie que les francophones seront particulièrement "surveillé"...
Image
Thomas.air
Messages : 255
Inscription : 17 avr. 2013, 19:26

Re: Rilland à deux doits d'une interdiction

Message par Thomas.air »

hello
pour ma curiosité pourquoi rilland est interdit de navigation à marée haute, j'y suis allé vendredi dans la matinée, avec une marée haute vers 14h30 et l'eau qui atteint complètement la digue 1 h avant, je suis sorti juste avant qu'on ne voit plus de plage du tout sur le spot (soit vers la gauche en regardant la mer vers la digue qui va dans l'eau), et encore pas mal de gens naviguaient à pleine marée haute quand je suis parti.

est ce quelqu'un sait pourquoi au juste on ne peut pas naviguer à marée complètement haute ? c'est pour ma culture pas pour contester cette règle.
Ailes : North Vegas 7/10 m, Switchkites Element 3 15m.
Planches : TT Cabrinha Custom + boots hyperlite webb et fix the system binding pro, SURF Gong Pie kite 5.4.
Répondre