voyage a gran canaria

Parlez-nous de vos voyages, de vos futures destinations et de vos questions
sergeuccle
Messages : 205
Inscription : 30 janv. 2010, 03:48

Message par sergeuccle »

 la destination est sympa pr ceux qui veulent allier le plaisir de la teuf et du kite a peu de chose pres renter tot le matin d une after ou l autre et rider apres...le vent est tjs present avec une gd aile 14 m pr ma part et une 9 voir plus pt selon le poids et l experience on a tt ses chances de rider tres svt .moi je vais tjs a playa del engles car le spot est face aux dunes mais je sais qu il y a un autre spot ou se passent des competes de windsurf tjs tres vente ou l on peut faire du kite egalement mais seulement accessible avec voiture de l occation ...hors de mon budjet lol  .ss quoi possibilites de vols tres bon marche avec ryanair pr 80 euros alle retour matos compris possibilite flat pr 35 euros par j reservations par le net pr ceux dont le conjoint n est pas fan de kite comme c est mon cas c est un bon compromis bon vent a ts
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

pour Ryanair tu as du prendre un package spécial pour transporter tes affaires?
Quel style d'hotels conseillles tu et où les réserver?


As tu des photos?


Merci déjà pour ces premières infos :)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
sergeuccle
Messages : 205
Inscription : 30 janv. 2010, 03:48

Message par sergeuccle »

frais de 40 e pr le pac en plus du pix du vol en tt cas moins de 100 e en tt pr l aller retour au mois de mars a certaines dates pr loger il faut chercher une location d appart sur internet je sais qu on en trouve a 35 e la nuit je ne me suis pas occupe de le reserver moi meme alors j ai difficile a donner plus d infos ...la seul chose que j ai oublie de dire c est que a gran canaria le vent est assez instable il arrive qu il change brusquement de direction et notamment qu il se mette a souffler vers le large alors qd les locaux cessent de rider brusquement il y a tt interet a faire pareil pr ne pas rentrer en helico par ailleurs ce n est pas un spot pour debuter a cause du vent instable qui est pfs subitement assez fort et des nombreux touristes sur les plages il faut dire que les locaux veiellent au grain leur liberter de kiter en depend....mais bon a part ca il y a pfs de tres belles vagues et des poissons volants alors bon....
Répondre