Tarifa

Parlez-nous de vos voyages, de vos futures destinations et de vos questions
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Salut à tous,
je rechercherais des infos pour aller me faire une semaine de vacances à tarifa fin janvier.
A la base, je voulais aller à El Gouna, mais payer 500 boul pour ne pas être sur d'avoir du vent...ca me tente pas trop.
et donc je me suis dis pourquoi pas Tarifa.
http://www.windfinder.com/windstats/win ... tarifa.htm
Selon les stats,... fin janvier se rapproche de février et le vent me semble fort tendu.
Pour moi ca n 'est pas trop un problème, mais je compte surtout passer davantage de temps à initier ma copine tranquillement dans un belle lagune (d'où l'idée de El gouna au départ).


J'ajouterais une petite question à propos des possibiltés de loger sur place à cette saison...
Si des gens ont des pistes cela m'intéresse.


Merci
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
thierry
Messages : 302
Inscription : 22 avr. 2010, 23:29

Message par thierry »

et tu est parti finalement ?
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Non je suis parti finalement à Chypre. car fin janvier et début février sont les mois de l'année à Tarifa ou le vent est le plus violent... et vu que les vacances avaient en partie comme but de continuer l'initiation de ma copine, c'était pas gagné.

Pour les infos sur chypre, j'ai écrit un petit article:

http://www.kitesurfeur.be/2010/02/kites ... -en-hiver/

 

;)

 

Mais je rêve d'aller à Tarifa,... mais je voudrais encore avoir davantage de renseignement sur les endroits où planter sa tente ou dormir en voiture sans souci. Je descendrais bien là-bas fin aout début septembre..
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
thierry
Messages : 302
Inscription : 22 avr. 2010, 23:29

Message par thierry »

C'est tof ça, moi je pars le 21 aout et je reste jusqu'a mi septembre.

 

J'y suis allé 2 fois 2 semaines et je connais bien le camps français labas : http://www.tarifasmile.com ..

 

Il y a une plage 'Valdevaqueros' ou tu peux rester dans ta voiture ou dans un mobilhome, pour la tente par contre il te faudra prendre un camping mais ils sont juste a côté ...

 

Je ne sais pas encore si j'y vais pour les 3 semaines, j'attends d'abord de revenir de beauduc pour voir si j'y retourne dans cette période, mais j'ai l'intention d'aller dire bonjour au cops la bas en tt cas. donc tiens moi au courant quand tu y sera..

 

Choisis le coté costa de la luz et pas coté méditéranée car avec la polution tu risque de revenir avec des grosses cloques sur ta peau...

 

@ ++
Dorian
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2010, 16:51

Message par Dorian »

thierry said:



C'est tof ça, moi je pars le 21 aout et je reste jusqu'a mi septembre.

 

J'y suis allé 2 fois 2 semaines et je connais bien le camps français labas : http://www.tarifasmile.com ..

 

Il y a une plage 'Valdevaqueros' ou tu peux rester dans ta voiture ou dans un mobilhome, pour la tente par contre il te faudra prendre un camping mais ils sont juste a côté …

 

Je ne sais pas encore si j'y vais pour les 3 semaines, j'attends d'abord de revenir de beauduc pour voir si j'y retourne dans cette période, mais j'ai l'intention d'aller dire bonjour au cops la bas en tt cas. donc tiens moi au courant quand tu y sera..

 

Choisis le coté costa de la luz et pas coté méditéranée car avec la polution tu risque de revenir avec des grosses cloques sur ta peau…

 

@ ++



J'y suis allé en juin 2009! Excellent spot! Vent 9j sur 10. Plan d'eau excellent, plus calme qu'en Belgique. Valdevaqueros c'est parfait mais surpeuplé pdt les grandes vacanses. Pour dormir, ya Hostel Facundo pas cher et très bien!
 
Répondre