Nous voudrions vous faire part de notre déception par rapport au matériel North, en effet, nos ailes présentent des signes de faiblesses principalement au niveau des valves, des boudins et des lignes...
Les lignes se coupent par frictions avec la gaine en plastique qui se trouve en bout de ligne,
les valves présentent des problèmes de décollage.
Les boudins sont trop fragiles et se percent trop rapidement...
Pour l'utilisation que nous en faisons (peu de sortie annuelle) nous estimons que le matériel est soit trop cher, soit trop peu solide. Les coût de réparations sont également exorbitant (jeu de ligne 150 euro, bord d'attaque 100 euro, etc, ...)
Cela étant, nous envisageons de changer de marque pour le remplacement de nos ailes futures, cela après avoir été des adeptes de North depuis de longues années.
Quiver Jean-Pierre :
Rebel 12
Rebel 9
Evo 8
Evo 5
Quiver Thierry :
Evo 12
Dice 10
Evo 8
Dice 6
Changement Thierry cette année de EVO 12 vers Bandit 12
Achat Jean-Pierre cette année bandit 9
A bon entendeur...
Ce message a été envoyé chez North ce jour (benelux, international et france)
Qualité matériel North
Re: Qualité matériel North
Réponse de North kiteboarding benelux :
"Hi there, thank you for your message. Unfortunately i don't read or speak French. Can you please translate your question in English? Thank you"
???
La réponse de North kiteboarding france est bien plus logique :
"Bonjour Thierry, désolé des soucis que vous avez pu rencontrer avec votre matériel. Si ceux ci relèvent d un problème de garantie, nous le prendrons en compte et le traiterons au plus vite. Pour ce qui est du "a bon entendeur" en fin de message dites nous ce que vous souhaitez, si nous pouvons répondre à votre demande nous le ferons avec plaisir. Sportivement"
"Hi there, thank you for your message. Unfortunately i don't read or speak French. Can you please translate your question in English? Thank you"
???
La réponse de North kiteboarding france est bien plus logique :
"Bonjour Thierry, désolé des soucis que vous avez pu rencontrer avec votre matériel. Si ceux ci relèvent d un problème de garantie, nous le prendrons en compte et le traiterons au plus vite. Pour ce qui est du "a bon entendeur" en fin de message dites nous ce que vous souhaitez, si nous pouvons répondre à votre demande nous le ferons avec plaisir. Sportivement"
Re: Qualité matériel North
Salut Vdvthx et bienvenue sur Kitesurfeur.be
Quel est ton problème exactement? car toute marque peut rencontrer ce genre de problèmes. Certaines plus que d'autres. Le plus important est d'avoir ton shop local ou la marque en elle-même qui assure un bon SAV si le problème est légitime.
En écrivant ce message je crois que tu vas avoir du mal à revendre tes ailes . Tiens nous au courant de la fin de l'histoire .
Quel est ton problème exactement? car toute marque peut rencontrer ce genre de problèmes. Certaines plus que d'autres. Le plus important est d'avoir ton shop local ou la marque en elle-même qui assure un bon SAV si le problème est légitime.
En écrivant ce message je crois que tu vas avoir du mal à revendre tes ailes . Tiens nous au courant de la fin de l'histoire .