Remplacer ma C4 12m.

Votre avis sur le matériel du moment, vos fabrications maisons, vos petites annonces,...
JBcokite
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2009, 01:39

Remplacer ma C4 12m.

Message par JBcokite »

Je ride avec cette aile depuis bientôt 3ans et j'apprécie bcp sa polyvalence mais, sans doute avec l'âge, je me rends compte que je ne fais quasi plus de freestyle. Mais je garde sa petite sœur en 8m avec laquelle je ne fais "que" du KL.
C'est pourquoi, j'aimerais me diriger vers une aile exclusive me permettant de faire principalement du high jump et du gros hangtime, et qu'elle soit capable de porter mes 85kgs tout nu, tout en ayant une pression en barre (très) légère!
Vous allez me dire... et pourquoi pas rester chez Ozone avec la edge...? Ok, éventuellement, mais il doit y avoir pas mal d'ailes respectant ce cahier des charges tant recherché...
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: Remplacer ma C4 12m.

Message par Bidiman »

Salut Jb,
a vérifier si tu veux privilégier le hangtime ou la hauteur de saut. La catalyst est l'une des ailes avec le plus grand lift vertical, la Torch de Naish également en C-shape.
Ensuite niveau hantime, la Edge, la Flysurfer boost, la North Rebel et la flysurfer speed 15m, également la Airush .race machin.

j'ai un ami qui va recevoir la flysurfer boost la semaine prochaine :) je veux tester!! :)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
JBcokite
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2009, 01:39

Re: Remplacer ma C4 12m.

Message par JBcokite »

Merci Bidi pour ta réponse.
La C4 lift pas mal mais c'est vrai que j'aimerais bien un peu plus de hangtime.
L'idéal serait de pouvoir combiner un mix des 2. J'ai hésité à un moment entre les C4 et catalyst, arff dommage...
Sinon, d'autres idées...?
Répondre