Pads

Votre avis sur le matériel du moment, vos fabrications maisons, vos petites annonces,...
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Pads

Message par samKyo »

Salut

Une petite réflexion sur les pads en gros je galère a trouver le bon pads confortable qui va tenir le pied (grand pied fin) j ai essayé sur mon premier Twins tip nobile j ai pas aimé le pied qui glisse et tu perds la planche wainman actuel strap top pad mitigé Fone très confort pad strap mitigé
Vous conseillez quoi?
@+
Sam
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Pads

Message par Lio05 »

Les Blade 2014 sont top!
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: Pads

Message par Bidiman »

pour les petits pieds les fone platinium.
Le pad Naish aussi et les nouveaux pad slingshots sont intéressants,
les pads flysurfer si on cherche du confort papy et facile à faire des board off.
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Re: Pads

Message par FredericOrient »

Les pad Naish et les North, sont réglables sur pleins de paramétres ... (tu a 2 bandes au dessus de chaque pied, tu peux régler les positions plus ou moins en avant, l'angle , la largeur, la dureté du pad etc... 150€ mais bon, ca vaut la peine...
(ce sont les seuls que j'ai essayer) je croie qu'il y a dautre marque qui propose ce genre de pad...
Perso, j'ai les North... du passe 30 min a les regler parfaitement la 1ere fois...
Et après c'est top ....ton pieds rentre et sort très facilement, mais si tu "tiens" un peu ton pad avec ton pieds, alors, ca ne bouge pas !! et il est alors vraiment trés confortable, car parfaitement regler pour ton pied.
Image
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Re: Pads

Message par samKyo »

Salut Fred, Bidi,

Je vais regarder au Naish et North pouvoir celui qui convient le mieux a mes pieds merci pour les infos
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: Pads

Message par Bidiman »

Ici regardes chez slingshot il le font en butterfly avec 4 points de réglage aussi:
http://www.slingshotsports.com/2015-Dua ... EUP5Pnkfww
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Re: Pads

Message par samKyo »

Bidi ils semblent bien après il faut les essayer car ils n ont pas le rebord comme north ou la forme en cuvette Fone Naish que j'ai apprécie en testant la trax d'Aurore car tu peux bouger le pied et en meme temps tu as un bon calage a voir après j ai le temps vu que ma board est en SAV
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Avatar de l’utilisateur
PocketFred
Messages : 471
Inscription : 28 juil. 2011, 05:22
Localisation : Lux&Brux
Contact :

Re: Pads

Message par PocketFred »

J'ai les Naish Apex si tu veux les essayer et eventuellement même les racheter :)

Sont super confo et maintiènnent extrèmement bien le pied (t'as intérêt à avoir les chevilles solides si tu ne déchausse que d'un côté), mais j'aimerai changer de setup pour passer sur une Deuce Blade avant qu'ils n'arrêtent la prod :)

Fred
Kites: Blade Mist 7 & 11; Flysurfer Speed 4 Lotus 18m
Boards: Shinn The Street, Skim Surface Tempest
Teamrider for:
Image
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Re: Pads

Message par samKyo »

Salut Fred

Merci pour les infos pourquoi pas les essayer lors d une session
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Répondre