chariot-de-transport-de-planche: YES or NO ?

Votre avis sur le matériel du moment, vos fabrications maisons, vos petites annonces,...
Avatar de l’utilisateur
lo2rand
Messages : 38
Inscription : 25 mai 2014, 08:57

chariot-de-transport-de-planche: YES or NO ?

Message par lo2rand »

chariot-de-transport-de-planche: YES or NO ? pour le kite surf.

C'est juste que je suis fainéant... :mrgreen:

http://www.kite-spirit.com/shop/fr/stan ... dsurf.html

voila.
Laurent
Trois ailes Airush Lithium: 12, 9, 7 + une Blade Fat Lady 17m2+ une Board perdue dans l'océan... + une Board Sanchez
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Re: chariot-de-transport-de-planche: YES or NO ?

Message par FredericOrient »

Kitesurf et faineant, c'est pas compatible ....
Le mieux, c'est que tu arretes d'aller a oostvorne ;-) ...

Bon, pour oostvoorne et pour neeltje jans , perso j'utilise mon buggy pour tout transporter... (2 planche et 3 ou 4 kites) car j'ai pas envie de revenir a la voiture...

Si c'est juste pour 1 planche et un kite....Va jouer au scrabble alors !!!

ces chariot la ne sont pas bon( c'est pour un windsurf... le mieux, c'est le style chariot de plage a 4 roues.... mais difficile a trouver et cher (modele avec des pneus gonflé, pas ceux avec des roue en plastic dur) ..... puis il faut le transporter dans la voiture.. (si tu n'as pas une camionette :-( )
Image
fredsurfer01
Messages : 49
Inscription : 13 août 2010, 09:51

Re: chariot-de-transport-de-planche: YES or NO ?

Message par fredsurfer01 »

Ahh fini le bon temps ou la plage d'oostvoorne s'appelait autostrand, et ou l'on pouvait garer son pick up de ricain sur la plage a la beauduc style!
Merci les écolos! pffff maintenant il faut marcher 10 minutes inconcevable pour une grande partie des kitesurfeurs! j'ai tjs dit que c'etait un sport de gonzesse! ;-)
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Re: chariot-de-transport-de-planche: YES or NO ?

Message par samKyo »

Salut j'utilise un chariot Bic de kayak plus petit donc plus stable le problème c est qu'on a pas de barre au milieux comme c était le cas en wind surf donc la prise en main est pas facile vu que les housses n ont pas de poigne a l avant.
Si je me suis mis au chariot c est pour pouvoir transporter 1 twin tip un planche de race et un surf plus 2 ailes
vu le bordel a gérer si tu as 2 ailes un twin tip oublie
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: chariot-de-transport-de-planche: YES or NO ?

Message par Phoenix »

Sam, t'oublie le barbeuq,frigo box,rhum,tente décathlon etc...
😎🏴‍☠️😎
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Re: chariot-de-transport-de-planche: YES or NO ?

Message par samKyo »

Le chariot n est que pour le matos de kite pour le reste Aurore porte ;)
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Répondre