Kite Best TS Bleu-Orange Volé

Votre avis sur le matériel du moment, vos fabrications maisons, vos petites annonces,...
Avatar de l’utilisateur
thieu
Messages : 50
Inscription : 17 avr. 2013, 08:09

Kite Best TS Bleu-Orange Volé

Message par thieu »

On m'a volé mon kite BEST TS 2014 Orange-Rouge-Bleu 10m :cry:

Si vous en voyez un (ils ne sont pas si répandus) sur un spot ou sur un site de vente d'occasion genre 2emains.be ou ebay, prévenez-moi au 0472/4340 onze.

A mon avis, le voleur ne sait pas exactement ce qu'est un kite...

Il est sans barre...

J'ai le numéro de série, et il a été signalé comme volé... Si quelqu'un en trouve un suspect, contactez-moi. Merci

Photo: Image

------

My 2014 BEST TS kite 10m (Blue-Orange-Red) - see picture- has been stolen. If you see one like this (they are not so many), sold on eBay or other second-hand websites without the Best branded bar, please contact me +32 472 43 40 eleven. I have my serial number to check, and has been identified as stolen. Many thanks

I think the robber does not know anything about kiting...

Image
Ozone Reo 8m - Ozone Edge 13m - surf F-One 5'11" - Raceboard MikesLab - looking for a second-hand twintip (any proposition is welcome - but I'm picky!)
Thomas.air
Messages : 255
Inscription : 17 avr. 2013, 19:26

Re: Kite Best TS Bleu-Orange Volé

Message par Thomas.air »

elle a été volée où et quand ? ça peut aider comme info.
Ailes : North Vegas 7/10 m, Switchkites Element 3 15m.
Planches : TT Cabrinha Custom + boots hyperlite webb et fix the system binding pro, SURF Gong Pie kite 5.4.
Avatar de l’utilisateur
thieu
Messages : 50
Inscription : 17 avr. 2013, 08:09

Re: Kite Best TS Bleu-Orange Volé

Message par thieu »

Idiot de ma part. J'étais le dos tourné en train de nettoyer l'intérieur de ma voiture dimanche 21/9 et j'avais laissé quelques affaires sur le trottoir (à Ixelles). Je n'ai rien compris, j'ai juste entendu une voiture démarrer rapidement. Et voilà. Je n'en reviens toujours pas.

PS: Si le type qui me l'a piqué passe sur ce site pour se renseigner sur les kites, SVP, il est encore temps de le rendre! 0472/43 40 onze. Merci. (Un kite n'a aucune valeur pour celui qui ne sait s'en servir. Et même si on sait, ce n'est pas très discret de se promener avec un volé, ni même après l'avoir revendu (numéro de série et preuve d'achat en mon nom)!
Ozone Reo 8m - Ozone Edge 13m - surf F-One 5'11" - Raceboard MikesLab - looking for a second-hand twintip (any proposition is welcome - but I'm picky!)
Avatar de l’utilisateur
thieu
Messages : 50
Inscription : 17 avr. 2013, 08:09

Re: Kite Best TS Bleu-Orange Volé

Message par thieu »

up.

ps: il est encore temps de le rendre - tél ou sms: 0472/43 40 onze ou par mail: lienmathieu(at)gmail.com
Ozone Reo 8m - Ozone Edge 13m - surf F-One 5'11" - Raceboard MikesLab - looking for a second-hand twintip (any proposition is welcome - but I'm picky!)
Répondre