Choix harnais ceinture

Votre avis sur le matériel du moment, vos fabrications maisons, vos petites annonces,...
yoz
Messages : 18
Inscription : 30 déc. 2011, 15:06

Message par yoz »

Bonjour,

 

Je compte changer mon harnais pat love après 6,7 ans de bons et loyaux services.

Il commence à montrer des signes de faiblesses (boucles en métal qui plient...).

 

Je ne sais quoi choisir :

- Da Kine Pyro : je ne sais pas où en trouver en Belgique.

- Ion Apex : je connais pas.

- Mystic : j'ai entendu pas mal de problèmes au niveau du système de fermeture qui ne ferme pas ou d'irritation au niveau des hanches.

 

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

A bientôt sur l'eau.
Corentin
Messages : 83
Inscription : 19 juin 2010, 07:10
Contact :

Message par Corentin »

ce qu'il faut c'est qu'il soit super rembourré, mystic je déconseille j'en ai eu 3 d'affilée et chaque année j'ai dus changer.

système classique de fermeture, gros renforts, une sangle qui maintient la boucle en position et une bonne largeur c'est le principal 

dans tes trois propositions je trouve que le ion est le meilleur choix

 
liseiris
Messages : 127
Inscription : 23 août 2011, 08:52

Message par liseiris »

Je te confirme: Mystic je m'en suis separe pour ce problème de fermeture

 

J'ai un Da Kine Pyro: j'en suis tres content (bien qu'un peu large: commander sur le net)
yoz
Messages : 18
Inscription : 30 déc. 2011, 15:06

Message par yoz »

Merci beaucoup.

 

J'élimine donc le mystic.

 

Par contre, je dois encore trouver un shop pour essayer le Da Kine.
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Message par FredericOrient »

Moi aussi en mystic... et je me suis deja bien battu avec la fermeture... !! (il ne faut pas un seul grain de sable !! )

Pour moi le prob c'est de trouver un harnais pas trop "haut" .. Parce que ça coinçe entre mes hanches et mes premières cotes... ce qui fait que  ça irrite les cote et que tu perd pas mal en souplesse  (pour par exemple faire un no foot, ou a "depart sauté en mettant ta planche en l'air, j'y arrive pas a cause du harnais....)

J'avais un pat love avant....  et....  ben en realité, c'est une tres bonne marque.. (le look "bof") mais qualité et confort c'est top..

...

J'ai deja essayé pas mal de truc....  et rien ne me fait "wouhaa" je le veux !!! même a plus de 200€ .. il n'y a rien de super (pour moi en tout cas)...

...

et alors si en plus tu veux combiné le look.. alors c'est la recherche impossible.....

..

Je crois que mon prochain sera a nouveau un pat love ....

...

Ah un dernier  a essayer  peut être... Razzmouette a une marque "+/- connu" mais difficile a trouver chez nous...

Contact le en MP peut être ... Il a l'air super  content de son harnais !!
Image
yoz
Messages : 18
Inscription : 30 déc. 2011, 15:06

Message par yoz »

Merci FredericOrient.

 c'est vrai que le PAT LOVE est top.Le look je m'en fous un peu.

Par contre, je ne sais pas où cette marque est encore en vente, tout comme Da kine d'ailleurs.

J'élimine le Mystic. tout le monde semble avoir eu au moins une mauvaise expérience : irritations ou blocage du système. 
Répondre