Qui monte ce w-e?

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Phoenix »

OK cool
J'arrive vers 14h45
Je vois que ca baisse comme prévu :mrgreen:
😎🏴‍☠️😎
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Re: Qui monte ce w-e?

Message par samKyo »

Super session un bon poste avec des vagues amusante très bonne proposition de Raf a refaire
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Phoenix »

NICE WAVE BATTLE SESSION
😎🏴‍☠️😎
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Lio05 »

Bon, triste d'avoir raté la session avec vous, mais à partir de 30 noeuds c'est trop pour moi en 7. Par contre, je suis quand même monté à De Haan pour session début de soirée apd de 17h. Full soleil et vent autour de 25 noeuds. C'était nickel! Les vagues ne sont peut-être pas super ordonnées, mais au milieu c'est bien flat! Bien plus qu'à Neeltje Jans par exemple, où c'est partout un peu clapoteux. Franchement, si vous avez votre n° du Coq O Beach, ça vaut la peine d'y aller car c'est pas loin : àpd des 4 bras de Tervuren, 130 km contre 170 km pour Bray-Dunes. Je pense que je vais aller plus régulièrement à la côte belge lorsque Rilland ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Re: Qui monte ce w-e?

Message par raf_1970 »

non, Lio, 32knts que dans les rafales, 27knts stable, parfait pour un 7 !
à1h30 sur l'eau, la fête !
qqpart entre 3 et 4h, le vent est fort diminué mais tout juste assez pour la 7m
5h30: fin de la session

spot très beau, dunes à perte de vu mais la mer en chantier, prochaine fois à marré basse, faut mieux bray-dunes : assez 'flat'.
mais on avais choisis ce spot pour retrouver Damien & maxime, qui ont cité à 1 km de nous...


lio, t'as obtenu ton livra jaune cette fois?
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Phoenix »

J'etais en Takoon 8m et après 10 minutes...Je me prends un MUR...2 lignes petées :-(
Je monte la barre de ma Taina 10m...GÉNIAL !!!
3h de gavade dans les vagues, le vent est tombé tellement vite on aurait pu faire une sunset session en FLYSURFER...
:mrgreen:
😎🏴‍☠️😎
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Lio05 »

raf_1970 a écrit :lio, t'as obtenu ton livra jaune cette fois?
J'ai fait comme Jérôme a proposé dans son mail du 28 juin : j'ai écrit au marqueur COB - 43 (mon n° d'inscription), sur un bête lycra acheté chez décathlon. Rouge en l'occurrence, car ils n'avaient pas de jaune... En pratique, sur l'eau on voit de tout : des gens sans lycra, des lycras jaunes, des verts... Je me dis qu'à partir du moment où on ride correctement sans déranger personne, on risque pas trop de nous faire chier. Surtout pour une soirée comme ça ensoleillée, avec du vent modéré. Pour tous ceux qui étaient sur la liste envoyée par Jérôme le 26 juin avec leur n° + qui possèdent leur thalys, on est en principe officiellement en ordre.

Par contre, sans s'affilier au club windhaan en lui-même, on ne peut pas utiliser les commodités genre douche, vestiaires,... Perso je m'en fous, je me suis changé au parking comme aux Pays-Bas.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Phoenix »

Je vais à Westende (au Coco Loco ) camper ce WE...
Samedi se présente IMPECCABLE pour une journée FLYSURFER 8-)
Marée basse vers 16h pour passer en mode MTB si pas assez de vent pour aller sur l'eau !
PIRATE FLAG AND BEER ON ZE BEACH
:mrgreen:
:twisted:
Pièces jointes
Screenshot_2015-08-06-09-37-15-1.png
Screenshot_2015-08-06-09-37-15-1.png (64.72 Kio) Consulté 1982 fois
😎🏴‍☠️😎
Avatar de l’utilisateur
thieu
Messages : 50
Inscription : 17 avr. 2013, 08:09

Re: Qui monte ce w-e?

Message par thieu »

Partant pour samedi: ils annoncent 14-18 noeuds sur windguru ;) . Des idées de spots originaux? Covoiturage?
Ozone Reo 8m - Ozone Edge 13m - surf F-One 5'11" - Raceboard MikesLab - looking for a second-hand twintip (any proposition is welcome - but I'm picky!)
Avatar de l’utilisateur
Ananousse
Messages : 223
Inscription : 12 sept. 2013, 22:18
Localisation : Bruxelles

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Ananousse »

Y a du vent ce weekend ? Ou ça ? Quand ?
Je me ferais bien une session avec un bon petit BBQ en fin de session jusqu'au coucher du soleil samedi :D
Kites: Ozone Enduro 8m - 12m
Board: Flyboard Radical4 134x40
Répondre