Qui monte ce w-e?

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Djorla
Messages : 59
Inscription : 01 janv. 2010, 08:31

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Djorla »

Lio05 a écrit :Bonjour tout le monde, dimanche ça été de nouveau une super session à Rilland. Mais encore une fois, la menace se fait sérieuse quant à la fermeture du spot (pour ceux qui comprennent bien le ndl http://www.pzc.nl/regio/bevelanden/kite ... -1.5072269). Des personnes continuent à ne pas respecter la zone de navigation et vont rider dans la réserve naturelle. Je crois en avoir vu 2-3 ce dimanche. Bien sûr, je n'accuse personne ici, mais c'est bien de rappeler ou d'informer les nouveaux quant aux règles à appliquer à Rilland.

Les règles sont pour l'essentiel de respecter la zone de navigation que vous voyez sur l'image jointe. Il y a un panneau qui explique cela près des escaliers à franchir pour arriver sur le spot. A part ça il est fortement déconseillé (beaucoup d'habitués du spot sur ce site et moi-même ne le faisons jamais) de sortir à marée haute car il n'y a pas de plage. Il faut attendre que la marée redescende un peu (à peu près 1h30 après la marée haute en général) pour décoller son kite en sécurité. Idem pour sortir de l'eau. Il faut le faire tant qu'il reste de la plage soit aussi à peu près 1h30 avant la marée haute (il suffit de regarder dans ce cas).

Préservons ce spot génial tout près de chez nous!
A bientôt sur l'eau!
Ce serait vraiment dommage que ça soit interdit à cet endroit. J'n'y ai jamais navigué mais ce spot à l'air top..
Espérons que ceux qui franchissent les limites auront la présence d'esprit de ne plus le faire.
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Lio05 »

Kite demain dimanche? Rilland de 14h à 17h? Marée haute à 18h32
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Lio05 »

Ca a bien soufflé hier à Neeltje Jans. Dommage pour les écoles et l'eau en chantier, mais je me suis bien amusé en 7 :D
Pascaline.wa
Messages : 8
Inscription : 27 août 2014, 21:36

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Pascaline.wa »

Salut,
Est-ce que quelqu'un monte sur Oostvoorne demain? :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Re: Qui monte ce w-e?

Message par FredericOrient »

Il y a plus de vent a la cote belge du côté de la Panne ;-) ..
Image
mve
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2015, 21:06
Localisation : Uccle

Re: Qui monte ce w-e?

Message par mve »

Je peux me laisser tenter par oostvoorne pour demain. Départ de Bruxelles. Contact moi si ça t'intéresse toujours: 0476228180
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Re: Qui monte ce w-e?

Message par samKyo »

Salut sur wind guru en WRF 9km version pro ils annoncent 35-40nds NO samedi si c est pas un bug qui est motive
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Lio05 »

Samedi je serais partant, mais il faut que ça se calme un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Re: Qui monte ce w-e?

Message par FredericOrient »

J ai une c quad 2.2 si tu veux. . Lol. .. ;-)
Moi serait a Brouwersdam! !!
Je serais pas embêté par les débutants! !!
Image
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Re: Qui monte ce w-e?

Message par samKyo »

Quelque soit le spot in aura pas de probleme avec les debutant cool Je vais sortir am 5m2
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Répondre