Qui monte ce w-e?

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Lio05 »

Les gars, je ne sais pas où vous avez vu le vent...
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Phoenix »

Ananousse a écrit :Hello les amis,

Qui monte ce weekend et ou ?
J'ai pas ma 12m mais j'ai encore ma 9,5m alors j'hésite avec ces prév annoncés...
Avant lundi oublie même en 12 ;)
😎🏴‍☠️😎
Christian
Messages : 27
Inscription : 15 sept. 2013, 19:18

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Christian »

J' ai 2 places pour de main. Départ bruxelles
JFLA
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2015, 20:26

Re: Qui monte ce w-e?

Message par JFLA »

Salut,
Je suis nouveau sur ce site. je monterais bien aussi ce we et j'ai une place.
ou ? je suis débutant...
Avatar de l’utilisateur
Ananousse
Messages : 223
Inscription : 12 sept. 2013, 22:18
Localisation : Bruxelles

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Ananousse »

Waaaaa excellente session hier !! :D
Je dirais 13-16Knts le matin et 22-25Knts l'aprem.
Début de session un peu light avec pluie mais dès 14h le vent est monté et plein soleil. J'étais bcp trop surtoilé avec la 12m (1m de trim :lol: )mais tout le monde en 9m avec une excellente ambiance kitesurfeur.be

Pour certains c'est du niveau de première mais j'ai enfin passé mes backroll transition hand plant et grab ;)
Kites: Ozone Enduro 8m - 12m
Board: Flyboard Radical4 134x40
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Lio05 »

Ananousse a écrit :Waaaaa excellente session hier !! :D
Je dirais 13-16Knts le matin et 22-25Knts l'aprem.
Début de session un peu light avec pluie mais dès 14h le vent est monté et plein soleil. J'étais bcp trop surtoilé avec la 12m (1m de trim :lol: )mais tout le monde en 9m avec une excellente ambiance kitesurfeur.be

Pour certains c'est du niveau de première mais j'ai enfin passé mes backroll transition hand plant et grab ;)
T'as été où samedi?
Avatar de l’utilisateur
Ananousse
Messages : 223
Inscription : 12 sept. 2013, 22:18
Localisation : Bruxelles

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Ananousse »

Lio05 a écrit :
Ananousse a écrit :Waaaaa excellente session hier !! :D
Je dirais 13-16Knts le matin et 22-25Knts l'aprem.
Début de session un peu light avec pluie mais dès 14h le vent est monté et plein soleil. J'étais bcp trop surtoilé avec la 12m (1m de trim :lol: )mais tout le monde en 9m avec une excellente ambiance kitesurfeur.be

Pour certains c'est du niveau de première mais j'ai enfin passé mes backroll transition hand plant et grab ;)
T'as été où samedi?
Oostvoorne Lio ;)
Kites: Ozone Enduro 8m - 12m
Board: Flyboard Radical4 134x40
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Re: Qui monte ce w-e?

Message par samKyo »

Week end de 3 jrs qui arrive vendredi trouver un terrain de pétanque, samedi un spot qui marche par vent d'est et dimanche ça devrait le faire wait and see
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Re: Qui monte ce w-e?

Message par samKyo »

Semble mieux pour vendredi après midi avec 15nds NNE a vrouwenpolder et 20+ En SO pour dimanche problème samedi avec de l Est
Du monde ?
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Thomas.air
Messages : 255
Inscription : 17 avr. 2013, 19:26

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Thomas.air »

samKyo a écrit :Semble mieux pour vendredi après midi avec 15nds NNE a vrouwenpolder et 20+ En SO pour dimanche problème samedi avec de l Est
Du monde ?
Sans moi pour quelques temps, j'ai une tendinite au coude depuis l'été dernier qui ne part pas, donc médecin, kiné en cours et arrêt complet du kite depuis 3 semaines jusqu'à guérison :cry: mais ça me manque bien là, mais ça s'améliore bien :D

Et le mois de mai/juin, c'est comme tous les ans pas mal d'évents skydive également (camp de sélection à Empuria fin de semaine prochaine pour le record du monde de FF à Chicago fin juillet), je devrais être sélectionné, et j'avoue que je la jouerais tranquille sur le kite après, pas envie de me blesser avant l’événement sportif d'une vie/passion/carrière de 14 années de skydive.
Ailes : North Vegas 7/10 m, Switchkites Element 3 15m.
Planches : TT Cabrinha Custom + boots hyperlite webb et fix the system binding pro, SURF Gong Pie kite 5.4.
Répondre