Qui monte ce w-e?

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Kite2000
Messages : 639
Inscription : 20 sept. 2011, 10:41

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Kite2000 »

Bidiman a écrit :Yoowww, donc il y a deux vidéos. (vinzbe et Anass)
Je tâcherai de les poster dans un article demain.

ps: je suis mega chaud pour DImanche!
Une baston dimanche, I am in ! Je vais le regretter lundi mais on ne vit qu'une fois ! Jé, on car pool ?
Thomas.air
Messages : 255
Inscription : 17 avr. 2013, 19:26

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Thomas.air »

gros cartouche annoncée 30-50 noeuds sur Brouwersdam, un peu moins au dessus d'Anvers, mais méga pluie aussi pour le moment.
wait and see.

C'est ouest ça mériterait d'aller voir le flat de Bergem Op zoom, mais ça sera surement méga rafaleux et pas top safe.
Ailes : North Vegas 7/10 m, Switchkites Element 3 15m.
Planches : TT Cabrinha Custom + boots hyperlite webb et fix the system binding pro, SURF Gong Pie kite 5.4.
Avatar de l’utilisateur
samKyo
Messages : 277
Inscription : 09 févr. 2012, 11:10

Re: Qui monte ce w-e?

Message par samKyo »

Le vent semble vouloir garder du Sud ds sa direction avec 30-40nds ça souffle déjà samedi pm avec baisse en soirée dc la mer va être assez forte
Voir Borssele ou rilland en fonction maree
Wainman Big Mama,Boss,Punch, Mr green et Bunny; f one 5'10 customized ;North RACE 69 LTD; Wainman Joke 134, Alaya Naish 5'9, Wainman passport 5'11
Avatar de l’utilisateur
gauthdeh
Messages : 73
Inscription : 14 juil. 2014, 16:31

Re: Qui monte ce w-e?

Message par gauthdeh »

Hello :) vs pensez que dimanche c'est jouable avec un 9m? C'est la plus petite que j'ai :s trime a fond?
Thomas.air
Messages : 255
Inscription : 17 avr. 2013, 19:26

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Thomas.air »

ça dépend de ton niveau, et de ton poids, mais ça semble un peu fort pour du 9m2.
le soucis avec dimanche c'est qu'il semble y avoir pas mal de pluie et qu'il faut se motiver à partir de la maison pour aller kiter sous la flotte. :?
Ailes : North Vegas 7/10 m, Switchkites Element 3 15m.
Planches : TT Cabrinha Custom + boots hyperlite webb et fix the system binding pro, SURF Gong Pie kite 5.4.
Avatar de l’utilisateur
Ananousse
Messages : 223
Inscription : 12 sept. 2013, 22:18
Localisation : Bruxelles

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Ananousse »

gauthdeh a écrit :Hello :) vs pensez que dimanche c'est jouable avec un 9m? C'est la plus petite que j'ai :s trime a fond?
Ouf, laisse tomber avec une moyenne de +30Knts, tu mets ta vie en danger :o

Un jour ils annonçaient 22-25Knts et sur le spot je pense qu'il y avait des claques à 30Knts facilement et avec ma 9,5m j'ai su tenir jusqu'à ma limite avec le full depower et l'aile tuné au nœud le plus bas...super désagréable et pas du tout amusant.
Puis à chaque fois que je passais mon aile au zénith, j'étais dans les airs. Sans parler de quand une rafale te fait une poussée incontrôlable, tu crante un max en gardant la barre le plus loin de toi et prie pour que ça cesse au plus vite...bref la pire session de ma vie ou je me suis vraiment senti impuissant et n'ayant aucun contrôle.

Voyons si ça se maintient, sinon une 7m2 et un bon parapluie feront l'affaire pour ces conditions :D

A bientôt sur l'eau
Kites: Ozone Enduro 8m - 12m
Board: Flyboard Radical4 134x40
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Phoenix »

gauthdeh a écrit :Hello :) vs pensez que dimanche c'est jouable avec un 9m? C'est la plus petite que j'ai :s trime a fond?
J'ai une 8m pour 84kg ,bon niveau
Mais avec des rafales à 40+ kts Je viendrais si qqun à une 6m à me préter / louer
Sinon Lundi a l'air BEAUCOUP mieux et je travaille pas :mrgreen:
😎🏴‍☠️😎
Avatar de l’utilisateur
gauthdeh
Messages : 73
Inscription : 14 juil. 2014, 16:31

Re: Qui monte ce w-e?

Message par gauthdeh »

Okay je fais 65kg tt nu :) du coup je vais s'abstenir :) merci en tt cas
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Re: Qui monte ce w-e?

Message par raf_1970 »

salut les gars. je monte ce week-end !

à présent (mais ça pourrais changé) les meilleurs conditions c'est le samedi entre 12h et 16h
la marrée basse Rilland nous appelle !

qui montes ?
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
athelinette
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2014, 09:33

Re: Qui monte ce w-e?

Message par athelinette »

47 knts dimanche à 17h à vrouwenpolder!!! Vous faudra une 4 m. Qui veut acheter ma 4m? :P
Répondre