Qui monte ce w-e?

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
mikiwi
Messages : 234
Inscription : 25 juil. 2010, 03:49

Re: Qui monte ce w-e?

Message par mikiwi »

eurikain a écrit :Salut demain je monte sur oostvoorne av ex Christian et Joana. Tu es le bienvenu. C'est ma dernière place.
il est vrais que faire autant de km pour le risque de peut de vent ce n est pas rentable pour ca vous rider plus bas et vous gagner en temps
Kite north vegas 6m 2013 north vegas 9m 2014 (north vegas 12m 2013 a vendre) 2013 OZONE ZEPHIR 17M (Board BRUNOTTI PRO MODEL 2012 a vendre),north glamber 2013
http://totalkiteboarding.be/
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Re: Qui monte ce w-e?

Message par FredericOrient »

Bon, les previsions sont completement tombées....
Mais Actuelwaterdata, donne 16 et claques a 18 sur Zeebrugge ....(Maintenant)
Vous en pensez quoi ?
Moi je deviens chêvre ... GRRRRRRRRRRRRRRR
Image
eurikain
Messages : 127
Inscription : 09 sept. 2011, 10:36
Contact :

Re: Qui monte ce w-e?

Message par eurikain »

On a été à Oostvoorne, on a connexe à rider à 13h, et à partir de 14h je sortais ma 13 et j'étais limite surtoilé. On a navigué avec 17kts jusque 9h du soir. Même quand on est parti il y avait des gens qui naviguaient encore. On a pris le risque, mais j'ai passé ma plus belle journée de kite de cette année !
mikiwi
Messages : 234
Inscription : 25 juil. 2010, 03:49

Re: Qui monte ce w-e?

Message par mikiwi »

eurikain a écrit :On a été à Oostvoorne, on a connexe à rider à 13h, et à partir de 14h je sortais ma 13 et j'étais limite surtoilé. On a navigué avec 17kts jusque 9h du soir. Même quand on est parti il y avait des gens qui naviguaient encore. On a pris le risque, mais j'ai passé ma plus belle journée de kite de cette année !
oui nous aussi nous somme aller a brouwersdam commencer a rider a 12h jusqu a 18h non stop on a même du passer de 12m a 9m c est ca que je disait entre les km en plus et la marche de 30 minutes tu perd une 1h sur une session enfin chacun fait comme il veut mais tant que tu as bien profiter c et ce qui compte
Kite north vegas 6m 2013 north vegas 9m 2014 (north vegas 12m 2013 a vendre) 2013 OZONE ZEPHIR 17M (Board BRUNOTTI PRO MODEL 2012 a vendre),north glamber 2013
http://totalkiteboarding.be/
Christian
Messages : 27
Inscription : 15 sept. 2013, 19:18

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Christian »

En tout cas, excellente journée!
eurikain
Messages : 127
Inscription : 09 sept. 2011, 10:36
Contact :

Re: Qui monte ce w-e?

Message par eurikain »

mikiwi a écrit :
eurikain a écrit :On a été à Oostvoorne, on a connexe à rider à 13h, et à partir de 14h je sortais ma 13 et j'étais limite surtoilé. On a navigué avec 17kts jusque 9h du soir. Même quand on est parti il y avait des gens qui naviguaient encore. On a pris le risque, mais j'ai passé ma plus belle journée de kite de cette année !
oui nous aussi nous somme aller a brouwersdam commencer a rider a 12h jusqu a 18h non stop on a même du passer de 12m a 9m c est ca que je disait entre les km en plus et la marche de 30 minutes tu perd une 1h sur une session enfin chacun fait comme il veut mais tant que tu as bien profiter c et ce qui compte
Oui tu as raison,l'important c'est qu'on y trouve tous notre plaisir :) Brouwersdam ça devait être super sympa aussi :) Moi j'aurais bien aimé aller à Vrouwenpolder mais bon pour finir on devait amener des élèves de Bidi à Oostvoorne donc on est resté :)
Avatar de l’utilisateur
lo2rand
Messages : 38
Inscription : 25 mai 2014, 08:57

Re: Qui monte ce w-e?

Message par lo2rand »

Ca a l'air de souffler a Oostvoorne dimanche 21 sept.... Qui y va ?
Laurent
Trois ailes Airush Lithium: 12, 9, 7 + une Blade Fat Lady 17m2+ une Board perdue dans l'océan... + une Board Sanchez
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Bidiman »

Ca va être top ce week-end ! Je monte évidemment dimanche ! :) et j'ai peut-être de la place dans ma titine :)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Re: Qui monte ce w-e?

Message par raf_1970 »

très forte chance que je monte également dimanche. maar ik weer nog niet naar waar.

ATTENTION
à Bruxelles : DIMANCHE sans VOITURES

partir avant 09:00 et revenir après 19:00 !!


qui d'autre penses à faire une session ?
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
fredsurfer01
Messages : 49
Inscription : 13 août 2010, 09:51

Re: Qui monte ce w-e?

Message par fredsurfer01 »

he bien moi je veux bien une place dans ta voiture mon jéjé
Répondre