Qui monte ce w-e?

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Avatar de l’utilisateur
magniel
Messages : 118
Inscription : 05 avr. 2014, 19:27
Localisation : Nivelles

Re: Qui monte ce w-e?

Message par magniel »

Lio05 a écrit :Désolé mm34, j'avais pas vu ton message sur le forum... Sinon je suis allé avec khepri (Marc) à Vrouwenpolder. Première fois que je découvre le spot. On est arrivé à marée basse, donc pas de possibilité de bassine malheureusement. Il est vrai que le spot est très clapoteux au centre, mais si on va à gauche, il y a une petite zone de vagues entre lesquelles ça devient relativement flat. Le parking c'est 6€ la journée. Plus près que Brouwersdam et beaucoup beaucoup moins de monde! De plus, le parking est juste devant le plan d'eau opposé (zone windsurf), et donc on peut y tremper son matos pour virer le sable et se resapper sur l'herbe. J'ai eu une excellente journée ensoleillée (début en 13 déhooké, fin en 9 et gros jumps). Par vent Nord je n'hésiterai plus...
Tiens c'est drôle. Je suis monter avec mm34 dimanche et on est justement allé à Vrouwenpolder. On a donc du se croiser :D .
Spot sympas malgrès les vagues, pas trop de monde. Top la bassine sur la droite du spot à marée haute!
Par contre, on n'a oublié de payer le parking, du coup 60 eur d'amende :shock: , de quoi bien saper ta bonne humeur d'après une session bien remplie.
Avatar de l’utilisateur
mm34
Messages : 81
Inscription : 14 juil. 2014, 13:42
Contact :

Re: Qui monte ce w-e?

Message par mm34 »

No stress Lio, on aura bien encore des occasions de croiser le ciel!

Par contre, c'est bien dommage qu'on ne se soit pas vu à Vrouwenpolder… (n'as tu pas vu une wainman 12m noire avec son lapin bien reconnaissable et un clampin avec un casque juste en dessous en train de se battre contre les vagues?) Pour moi aussi c'était une première fois à vrouwenpolder. J'ai vraiment bien aimé, mais comme le dit Magniel (et mm34 himself), les vagues c'est tout de même un sacré bordel quand tu n'es pas un kiter confirmé. Par contre, en fin de journée, super belle bassine où on s'est bien régalé Magniel et moi. Yeah, j'ai tenté mes premiers sauts. Tout allait correctement bien si ce n'est que ma voile partait en couille hors vent. Il faut que j'y retourne pour corriger tout ça!!!
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Lio05 »

On s'est certainement croisés. Wainmann noire et rider avec casque me dit quelque chose. Moi j'étais avec une aile rouge et blanc (Blade Prime 2012), et combi dont le haut est bleu turquoise
Avatar de l’utilisateur
khepri
Messages : 34
Inscription : 27 oct. 2012, 08:02

Re: Qui monte ce w-e?

Message par khepri »

salut à vous, oui j'ai croisé la wainman vers 16h, mais LIO était plus sur la gauche face à la mer.
on était garé à la 2 passerel et picasso vert claire avec sticker kitesurfeur !!!
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Phoenix »

D'ou l'utilité des LYCRAS "kitesurfeur.be" qu'on attends depuis....OU drapeau (pirate) sur la plage !!!
;)
😎🏴‍☠️😎
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Phoenix »

FredericOrient a écrit :A voila !!! Moi Aussi Vrouwen par vent nord C'est le TOP !!! et attend d'avoir les bassines... (presque tout le temps sauf quand la marée est complétement basse !! ) et si en plus il y a des gros coefficient, tu peux même naviguer juste devant les chalet sur la plage ( a 50 m de là ;-) )
Je CONFIRME !!!
Vrouwenpolder peux être VRAIMENT TOP !!!
Vagues,bassines et moins loin.
8-)
😎🏴‍☠️😎
Avatar de l’utilisateur
mm34
Messages : 81
Inscription : 14 juil. 2014, 13:42
Contact :

Re: Qui monte ce w-e?

Message par mm34 »

Hep khepry,

J suis le marc d dakhla version 2013! Je t'ai croisé sur l'eau, pas super sur que c'était toi. Mais bon j'ai voulu crier ton nom pendant que nous naviguions cote a cote mais juste à ce moment la une vague a eu raison de moi. Ensuite j'ai rejoint la bassine et je t'ai perdu de vue... A bientôt sur l'eau et malheureusement pas celle de dakhla...
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Re: Qui monte ce w-e?

Message par FredericOrient »

GRRRRR ça y est je vais chercher ma 10 ce soir.....
Et il y a plus de vent :-( :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
khepri
Messages : 34
Inscription : 27 oct. 2012, 08:02

Re: Qui monte ce w-e?

Message par khepri »

@ mm34, es-tu le marc photographe de dakhla ? même si tu cries mon non sur l'eau c'est pas sur que j'aurais entendu !!
il faut voir les voitures avec sticker ou licra et faire signe !!
et sur le site mettre des photos plus correcte qu'on puisse voir la tête des rideurs !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
khepri
Messages : 34
Inscription : 27 oct. 2012, 08:02

Re: Qui monte ce w-e?

Message par khepri »

mm34 a écrit :Hep khepry,

J suis le marc d dakhla version 2013! Je t'ai croisé sur l'eau, pas super sur que c'était toi. Mais bon j'ai voulu crier ton nom pendant que nous naviguions cote a cote mais juste à ce moment la une vague a eu raison de moi. Ensuite j'ai rejoint la bassine et je t'ai perdu de vue... A bientôt sur l'eau et malheureusement pas celle de dakhla...

@ mm34, es-tu le marc photographe de dakhla ? même si tu cries mon non sur l'eau c'est pas sur que j'aurais entendu !!
il faut voir les voitures avec sticker ou licra et faire signe !!
et sur le site mettre des photos plus correcte qu'on puisse voir la tête des rideurs !!
;)
Répondre