Offre de covoiturage.

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Avatar de l’utilisateur
buckdanny
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2014, 13:44

Offre de covoiturage.

Message par buckdanny »

Hello,

Après une recherche rapide, je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air bien fréquenté; je tente donc ma chance!
Je vais faire court, Il y a 7 ans j'ai pris quelques cours de kitesurf (kitesurfschool) qui se sont avérés être une pure arnaque, 3 jours passé à faite du cerf-volant et une demi journée dans l'eau sans board...
Suite à cette expérience, j'ai tout simplement acheté mon matos et me suis jeté à l'eau avec + ou - de succès ^^

Malheureusement je n'avais personne dans mon entourage pour m'accompagner, et les quelques personnes trouvées sur le net n'étaient pas très motivées. J'ai donc laissé le kitesurf de coté à mon grand regret (me suis rabattu sur mon 470 au lac de l'eau-d'heure).

Je refais une tentative ^^
Je suis dispo les we et parfois en semaine. J'ai 2 places de libre dans ma voiture (en comptant le matos). Je ne demande rien aux passagers.

A+
Alex
Blade trigger 2014 12 & 8 - Blade Deuce 2015
Kite2000
Messages : 639
Inscription : 20 sept. 2011, 10:41

Re: Offre de covoiturage.

Message par Kite2000 »

T'inquiète pas, des gens motivés, il y en a plein sur le forum ^^ Suffit de poster dans "qui monte ce we ou cette semaine" et en général, ca roule assez bien.

On part principalement en hollande et un peu en France. La Costa belga, il n'y en a pas bcp qui y vont à cause de la réglementation contraignante.

Par contre, n'hésites pas à reprendre quelques heures de cours avec ksf.be avec ton matos pour te remettre à l'eau en toute sécurité (et pour les autres ^^). Les prix sont dans la moyenne et les cours sont top !

A bientot sur l'eau
Avatar de l’utilisateur
Martin
Messages : 253
Inscription : 21 mars 2010, 16:07

Re: Offre de covoiturage.

Message par Martin »

Tu viens d'où buckdanny?
Moi je suis de charleroi...
Chaud covoiturage si t es de la région aussi
Avatar de l’utilisateur
buckdanny
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2014, 13:44

Re: Offre de covoiturage.

Message par buckdanny »

Merci pour les info kite2000, ksf.be ne semble plus opérationnel :s

Martin, je suis de gembloux, donc ca peut le faire :p
Alex
Blade trigger 2014 12 & 8 - Blade Deuce 2015
foukz
Messages : 9
Inscription : 17 avr. 2014, 19:13

Re: Offre de covoiturage.

Message par foukz »

Salut,

Moi je suis de bruxelles et je vais de tenps en temps avec un de mes potes rider vers de haan (on a pas de caisse donc on fait ce qu'on peut :-) ou vers dunkerque (je suis de la bas)

Partant pour faire du covoit et bien sur participer aux frais (et meme si tu vexu pas ben tauras d'office au moisn qq bieres :-) N'IMPORTE quqnd meme en pleine semaine si je vois qq jours a l'qvqnce qu'il y a du vent

Je ne suis jamais alle en hollande mais on m'a svt parle de Oostvoorne, une belle lagune apparement un peu comme a dakhla donc ideal pour se relancer apres qq mois d'inactivites (bon j'ai pas resiste et je suis alle a de haan le mois dernier et a dakhla en fevrier :-)

Donc tres motive pour se week end et pour d'autre ca ferait plaisir de rencontrer d'autres kiteux

A bientot

Foukz
Kite2000
Messages : 639
Inscription : 20 sept. 2011, 10:41

Re: Offre de covoiturage.

Message par Kite2000 »

@foukz: depuis la q8 de tervuren, c'est tous les we la fete du covoiturage ;) T'inquiete, la hollande, c'est le paradis comme l'enfer :)
Avatar de l’utilisateur
buckdanny
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2014, 13:44

Re: Offre de covoiturage.

Message par buckdanny »

foukz a écrit :(et meme si tu vexu pas ben tauras d'office au moisn qq bieres :-)
Ca, je dis pas non xD

Je teste mon matos dans un champ histoire de voire si le tout tient encore :oops:
puis je fais signe pour me joindre à vous lors d'une éventuelle sortie.
De toute façon, vu l'âge de mon matos, va falloir envisager un changement.

A+
Alex
Blade trigger 2014 12 & 8 - Blade Deuce 2015
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: Offre de covoiturage.

Message par Bidiman »

Alors là Buckdanny, c'est tombé au bon endroit ! plus actif et covoiturage que cela, tu ne trouveras pas mieux !

pour info, kts.be c'est l'abréviation de notre forum ;). kitesurfeur.be
Pour les cours ou les remises à l'eau, les infos se trouvent ici:
http://www.kitesurfeur.be/cours-kitesurf-belgique/
je suis le responsable de l'école et je me ferai un plaisir de te remettre à l'eau en toute sécurité et vérifier que tu connais le minimum vital pour ne pas TE mettre en danger ni LES personnes autour de toi.

Pour info, nous serons à la mer ce samedi et avec un BBQ sur place au soir:
http://www.kitesurfeur.be/2014/04/grand ... ison-2014/

bien à toi,
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Avatar de l’utilisateur
buckdanny
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2014, 13:44

Re: Offre de covoiturage.

Message par buckdanny »

Merci pour les infos bidiman!

Je viens de parcourir les infos sur les cours, je suis fortement intéressé. Comme tu le dis, ça sera plus safe.
Je m'inscris de ce pas :p

A+
Alex
Blade trigger 2014 12 & 8 - Blade Deuce 2015
foukz
Messages : 9
Inscription : 17 avr. 2014, 19:13

Re: Offre de covoiturage.

Message par foukz »

@kite2000 et @bidiman : merci pour les infos. je suis super chaud pour ce week end :-) :-) :-)
@buckdanny : si tu viens ce week end et que le covoiturage tiens toujours alors tu peux compter sur moi :-). On s'échange les mails dans ce cas ou les tels et on voit ça vite fait bien fait :-)
Répondre