kite cette semaine

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Thombin
Messages : 6
Inscription : 07 juin 2017, 08:12

Re: kite cette semaine

Message par Thombin »

@pierrejac je suis partant pour me joindre à vous
Avatar de l’utilisateur
Charlis
Messages : 171
Inscription : 16 mai 2016, 13:43
Localisation : Wezembeek-Oppem

Re: kite cette semaine

Message par Charlis »

error
Dernière modification par Charlis le 09 juin 2017, 06:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Charlis
Messages : 171
Inscription : 16 mai 2016, 13:43
Localisation : Wezembeek-Oppem

Re: kite cette semaine

Message par Charlis »

Super top session hier sur Oesterdam avec Thomas ;-) - Il envoie du lourd notre Thomas, il m'a impressionné !! Bonne chance pour aujourd'hui !
Moi je vais faire le papy et jouer au Golf ça déchire moins lol
Avatar de l’utilisateur
Charlis
Messages : 171
Inscription : 16 mai 2016, 13:43
Localisation : Wezembeek-Oppem

Re: kite cette semaine

Message par Charlis »

pierrejac a écrit : 08 juin 2017, 16:57 http://www.aanzeeoostvoorne.nl/webcam-aan-zee.html webcam du site le lac derrière pour planche et la mer de l autre coté
Salut pierrejac - bonne session a vous une prochaine fois je vous suivrais malgré que Oostvoorne est très fréquenté et que la marche casse un peu !!

Bon ride
Avatar de l’utilisateur
Charlis
Messages : 171
Inscription : 16 mai 2016, 13:43
Localisation : Wezembeek-Oppem

Re: kite cette semaine

Message par Charlis »

Gaet a écrit : 08 juin 2017, 13:26 Salut, au fait, tout est bon pour moi pour autant que le spot n'est pas trop complique car je suis encore a mes debuts. Oostvoorne sans doute plus facile, Neeltje Jans plus proche, jamais ete a ces 2 spots donc besoin de vos conseils. Suis alle a Brouwersdam dimanche dernier et c'etait top (sauf le monde :-()
Salut Gaet, Vrouwenpolders me semble plus approprié aujourd'hui quoi que faire un passage par Oesterdam n'est pas a négliger !!

@ +++
pierrejac
Messages : 14
Inscription : 10 août 2014, 22:49
Localisation : La Louvière

Re: kite cette semaine

Message par pierrejac »

Hello Charlis, belle session à Oostvoorne vent entre 20 et 25 noeuds, soleil, plan d'eau sécure pas trop de monde et en prime la douche du parking. Thomas envoie du lourd et Gaet est tout sauf débutant...
Pour moi première session de l'année et reprise de mes sensations waterstart, j'ai du boulot encore avant de rider sur un autre plan d'eau...
Bon vent
Avatar de l’utilisateur
Charlis
Messages : 171
Inscription : 16 mai 2016, 13:43
Localisation : Wezembeek-Oppem

Re: kite cette semaine

Message par Charlis »

pierrejac a écrit : 10 juin 2017, 15:13 Hello Charlis, belle session à Oostvoorne vent entre 20 et 25 noeuds, soleil, plan d'eau sécure pas trop de monde et en prime la douche du parking. Thomas envoie du lourd et Gaet est tout sauf débutant...
Pour moi première session de l'année et reprise de mes sensations waterstart, j'ai du boulot encore avant de rider sur un autre plan d'eau...
Bon vent
Génial, je pars ce matin pour Oodorp - test kites et boards, j'espère que l'on pourra naviguer un de ces jours ensemble ;-))
-yves-
Messages : 106
Inscription : 03 sept. 2014, 09:25
Localisation : Dion-valmont
Contact :

Re: kite cette semaine

Message par -yves- »

Oesterdam demain pour quelqu'un?
Je tenterai bien un départ vers 10h pour bien profiter de la marée basse... covoit oblige;)
Avatar de l’utilisateur
_oli
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2016, 22:01
Localisation : Bruxelles (Schuman)

Re: kite cette semaine

Message par _oli »

salut,

moi je suis chaud pour demain. par contre, il faudra que ça soit dans l'aprèm. départ possible depuis bxl vers 13h (idéalement plutôt 15h30). covoit gratuit.

ça te dirait, Yves?
-yves-
Messages : 106
Inscription : 03 sept. 2014, 09:25
Localisation : Dion-valmont
Contact :

Re: kite cette semaine

Message par -yves- »

@oli
Yep! Suis pas contre un départ à 13h mais dans ce cas impossible de rider à oesterdam qui sera impratiquable vers 16h00. Du coup obligé de se taper brouwersdam avec la bassine de 16 à 18h00.
Ça fait plus de route pour moins de temps de 'cool' ride... faut voire... te dis quoi tantôt:)
Répondre