kite cette semaine

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Re: kite cette semaine

Message par raf_1970 »

demain, vendredi les conditions sont top pour une session fin d'aprèm. départ 2h30-3h

mais j'ai pas encore choisit mon spot…

vrowenpolder, c'est une option, mais comme c'est quasi Nord, tout le monde va se trouver ramasser sur les meme 50 metres, bonjour pour lancer des loops…

je pense également à Neeltje Jans, un beau side-on

ça côte belge sera également bien mais je refuse d'offrir le gouverneur de west-vlaanderen le plaisir de m' ********.

Oostvoorne trooooop loin pour moi


et vous ??
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
yvan 0032
Messages : 49
Inscription : 27 avr. 2013, 08:57

Re: kite cette semaine

Message par yvan 0032 »

Peut etre un grevelinguedam ou bergem op zoon si les conditions se tiennent, mais depart plus tot pour nous et max chez moi a 19h
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Re: kite cette semaine

Message par FredericOrient »

Moi aussi je pense finir l apres mudi en kite....
Et j ai pensé a Vrouwenpolder. ... mais bon.. j ecoute les autre propsition... Krabendijk ?.. j ai pas checker la marée. ..
Image
Starkites.be
Messages : 212
Inscription : 24 oct. 2010, 09:27
Contact :

Re: kite cette semaine

Message par Starkites.be »

Vendredi direction Westende...vivement un peu de vagues ;-)
Thibaut
Messages : 172
Inscription : 21 déc. 2010, 10:34
Contact :

Re: kite cette semaine

Message par Thibaut »

Oyé people,
ce sera rilland ou oesterdam demain et jeudi en afterwork !!!!!!
Xeers
Instructeur/fondateur --> http://www.kiteallday.be

Kite: Best 2014 / Board: Armada, Slingshot Céléritas 5'8
Kite2000
Messages : 639
Inscription : 20 sept. 2011, 10:41

Re: kite cette semaine

Message par Kite2000 »

Je me ferais bien une afterwork vendredi :)...un spot pas trop loin à me conseiller ? Costa Belga ça passe ou side off ? Rilland ?
psykkopatte
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2010, 09:14

Re: kite cette semaine

Message par psykkopatte »

Kite2000 a écrit :Je me ferais bien une afterwork vendredi :)...un spot pas trop loin à me conseiller ? Costa Belga ça passe ou side off ? Rilland ?
After work, ça veut dire quelle heure ? Moi jpars de Tournai pour la côte belge début d'aprem si jamais...
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: kite cette semaine

Message par Phoenix »

psykkopatte a écrit :
Kite2000 a écrit :Je me ferais bien une afterwork vendredi :)...un spot pas trop loin à me conseiller ? Costa Belga ça passe ou side off ? Rilland ?
After work, ça veut dire quelle heure ? Moi jpars de Tournai pour la côte belge début d'aprem si jamais...
pour 'info' psykko'...
Kite2000 est basé à MONS et n'est PAS ENCORE membre à Westende MAIS vue la distance (20 mins de Tournai et de Tournai on à 1h de route de Westende...) et mes bons sandwiches...il va craquer.... :twisted:
Sinon on se fait facilement la Hollande pour des FAT sessions avec BBQ et WE camping etc...etc... à l'occasion !
A+
James.

(si tu veux rencontrer "la bande"...viens demain au BCP Tertre on fète l'anif de "Bidiman"... ;) )
😎🏴‍☠️😎
Kite2000
Messages : 639
Inscription : 20 sept. 2011, 10:41

Re: kite cette semaine

Message par Kite2000 »

bah, techniquement, je peux finir au plus tôt a 16.00 de Seneffe...Maintenant, je peux prendre mon aprem ! Ce we, je suis pas dispo alors je suis prêt à craquer. Mais bon, la cote, je connais pas bien - j'ai l impression que c est off.

Rilland, marée haute a 12.00, praticable de 13.00 a 17.30, marée basse a 18:30. Après, il y a plus d'eau.
Sinon, b'dam mais c est plus loin...

psykko, tu penses partir a quelle heure ? tu es affilié a quel club ? tu penses aller ou ?
psykkopatte
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2010, 09:14

Re: kite cette semaine

Message par psykkopatte »

Phœnix a écrit :
psykkopatte a écrit :
Kite2000 a écrit :Je me ferais bien une afterwork vendredi :)...un spot pas trop loin à me conseiller ? Costa Belga ça passe ou side off ? Rilland ?
After work, ça veut dire quelle heure ? Moi jpars de Tournai pour la côte belge début d'aprem si jamais...
pour 'info' psykko'...
Kite2000 est basé à MONS et n'est PAS ENCORE membre à Westende MAIS vue la distance (20 mins de Tournai et de Tournai on à 1h de route de Westende...) et mes bons sandwiches...il va craquer.... :twisted:
Sinon on se fait facilement la Hollande pour des FAT sessions avec BBQ et WE camping etc...etc... à l'occasion !
A+
James.

(si tu veux rencontrer "la bande"...viens demain au BCP Tertre on fète l'anif de "Bidiman"... ;) )
Salut James et merci pour ta réponse. Je bosse parfois le week-end mais si jbosse pas, je suis hyper chaud pour faire des trips en Hollande ou ailleurs et des WE campings. C'aurait été avec plaisir pour demain mais j'ai déjà un truc. Bon anniv à Bidiman et au plaisir de rencontrer la bande alors :)
Répondre