kite cette semaine

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
fx
Messages : 123
Inscription : 11 oct. 2013, 09:01

Re: kite cette semaine

Message par fx »

Bonjour Aimpoint, Marco et les autres,
Je peux monter jeudi matin pour une petite session car je dois rentrer pour 13h sur Bxl, si quelqu'un a une bonne idée pour demain je suis partant. Bonne journée et bon vent à ceux qui vont kiter aujourd'hui.
Dans les airs:
Cabrinha Switchblade 2014 6-9-12m
Sur les mers:
Shinn The Player
Gong Matata 5.2
rastacoco
Messages : 61
Inscription : 25 août 2013, 13:22

Re: kite cette semaine

Message par rastacoco »

@Marco
Je comptais aller à Grevelingendam, malheureusement je ne peux pas y être avant 16h. Le temps de préparer le matos il est 16h30, et le vent change de direction (nord-est-est) vers 18h. Si le vent n'est pas parfaitement est, ça ne rentre plus. Je préfère laisser tomber, surtout que ce n'est pas tout prêt.
Pour ceux qui y vont, partez tôt ! Et bon vent.
En l'air et parfois dans la flotte: Airush Varial 12m² (2010) et 10m² (2011), Blade Trigger 7m² (2012)
En surface et parfois en-dessous: RSC Supreme 2014
pierre
Messages : 8
Inscription : 14 oct. 2014, 14:24

Re: kite cette semaine

Message par pierre »

Salut tout le monde.
Je pensais aller naviguer demain (jeudi) après midi en début (vers environ 13h) en partant de BX (schaerbeek). Y a t-il du monde de motiver à partager mon monospace (ou à me prendre en covoit mais j'ai un surf) ? Si personne ne peut demain après-midi, je peux aussi aujourd'hui mais dans ce cas, faut s'organiser rapidement. Je pensais aller à Krabbendijke mais je suis ouvert à toutes propositions...
Merci de me redire.
Bonne nav à tous !
aimpoint
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2010, 14:07

Re: kite cette semaine

Message par aimpoint »

Aujourd'hui nav a Brouwersdam side off ( je sais c est pas bien) light le matin et c est monté l aprem
Demain je remets ça la journée ou Roompot si ça rentre pas.
Si quelqu un veux me rejoindre je file mon num en mp
vinzbe
Messages : 175
Inscription : 29 déc. 2009, 06:17

Re: kite cette semaine

Message par vinzbe »

Vrouwenpolder moi aujourd'hui ... Ct excellent.
Jaboard
Messages : 23
Inscription : 13 sept. 2012, 07:31

Re: kite cette semaine

Message par Jaboard »

pierre a écrit :Salut tout le monde.
Je pensais aller naviguer demain (jeudi) après midi en début (vers environ 13h) en partant de BX (schaerbeek). Y a t-il du monde de motiver à partager mon monospace (ou à me prendre en covoit mais j'ai un surf) ? Si personne ne peut demain après-midi, je peux aussi aujourd'hui mais dans ce cas, faut s'organiser rapidement. Je pensais aller à Krabbendijke mais je suis ouvert à toutes propositions...
Merci de me redire.
Bonne nav à tous !
Salut Pierre,
Je passe vers 11.00 -11.30 à BX on peut covoituré. je veux bien tenter Krabbendijke.
mon Tel: 048768725cinq ou +35269un202227

Bon vent!
Jaboard
Messages : 23
Inscription : 13 sept. 2012, 07:31

Re: kite cette semaine

Message par Jaboard »

pierre a écrit :Salut tout le monde.
Je pensais aller naviguer demain (jeudi) après midi en début (vers environ 13h) en partant de BX (schaerbeek). Y a t-il du monde de motiver à partager mon monospace (ou à me prendre en covoit mais j'ai un surf) ? Si personne ne peut demain après-midi, je peux aussi aujourd'hui mais dans ce cas, faut s'organiser rapidement. Je pensais aller à Krabbendijke mais je suis ouvert à toutes propositions...
Merci de me redire.
Bonne nav à tous !
Salut Pierre,
Je passe vers 11.00 -11.30 à BX on peut covoituré. je veux bien tenter Krabbendijke.
mon Tel: 048768725cinq ou +35269un202227

Bon vent!
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: kite cette semaine

Message par Phoenix »

Nice session sur Malo plage en Taina 10m hier.
16-20kts NE donc bien SIDE et courant de ouff défavorable...
S'uis bien battu en hauteur par FredericOrient mais 3.8 seconds de hangtime pour 84kgs ca va non ?
P.s.
Backroll transition réussi mais je sais pas comment
:lol:
Pièces jointes
France_30 Sep 2015 (2).jpg
France_30 Sep 2015 (2).jpg (177.46 Kio) Consulté 2515 fois
😎🏴‍☠️😎
vinzbe
Messages : 175
Inscription : 29 déc. 2009, 06:17

Re: kite cette semaine

Message par vinzbe »

Cool, bien joué à vous deux !

Tous les concurrents étaient équipés d'un woo, ou alors vous y alliez chacun à votre tour avec la même planche ?

Tu juges le woo précis ou pas ? J'en ai jamais testé un, mais j'ai parfois l'impression qu'il surestime un peu la hauteur ... no offense évidemment ;)
Avatar de l’utilisateur
FredericOrient
Messages : 887
Inscription : 15 juil. 2010, 03:04
Contact :

Re: kite cette semaine

Message par FredericOrient »

Héhé ;-)
Perso, je ne sais pas .. ca m'a lair quand même realiste... Mais je suis plutot ettoné du peu de saut par session, j'ai plus un petit doute sur la detection du saut, si il le fait reelmement a chaque saut...
Au niveau des mesures, cela me semble pas mal (record perso : 9,1m 4,5 sec et 5g pour le landing)
Quand je "sais" ce que donne 9,1 ... je me demande vraiment ce que ça donne a 15 ou 16 m et surtout le record a plus de 22m ... ça dois être flippant quand même....
Image
Répondre