kite cette semaine

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: kite cette semaine

Message par Lio05 »

Thomas.air a écrit :
Lio05 a écrit :Il n'y a pas des huitres à Oesterdam? + Conditions particulières de marée pour y naviguer? Parce que ça m'intéresse les spots proches :)
Pas trop non, ils ont refait la plage de ce que je crois (enfin pas connu avant l'an passé)
Pour les conditions particulières de marée, j'ai vu des gens naviguer à marée haute (il n'y a plus de plage et il faut décoller du parking/digue), pas super safe en cas de merde.
Raf semblait dire que pas autorisé à marée haute donc je ne sais pas qui croire ?

c'est pas mal clapoteux à marée haute et devient vraiment flat dès que la marée descend.

pas mal mais pas méga fan malgré tout car pour se changer quand il fait froid tu es en plein vent je prefere Rilland pour cela.
Merci Thomas :). En fait je pensais à un truc : tu avais dit que tu avais des tendinites au coude. J'ai eu ça aussi quand je me suis remis au kite de manière régulière. C'était au niveau du coude, du côté intérieur du bras (le tennis elbow c'est extérieur). Surtout bras gauche, car c'est sûr celui-là que je tire comme un barbare pour sauter, puisque je saute beaucoup plus souvent avec le pied droit devant. J'ai remédié à ça en musclant un peu les biceps, avec des altères. Il faut bien tendre le bras quand tu descends l'altère. Plus jamais de problèmes pour moi (sauf quand c'est méga rafaleux et que j'exagère beaucoup, mais ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus rien eu). C'est en faisant une recherche que j'ai appliqué la méthode. Si tu cherches tendinite coude kite tu tomberas surement sur les articles surlesquels je suis tombé...
Thomas.air
Messages : 255
Inscription : 17 avr. 2013, 19:26

Re: kite cette semaine

Message par Thomas.air »

oui c'est cette tendinite, épitrochléite.
pas mal d'articles en effet, je vais changer ma position et diminuer un peu la longueur de mes sessions.
et naviguer moins sous-toilé, j'ai souvent tendance à sous toiler et donc pas mal faire travailler l'aile.
J'en suis à + de 3 semaines, la douleur est pas mal partie, j'ai encore un peu de kiné et je vais encore attendre jusqu'à fin mai avant de reprendre le kite.
mais bon c'est super chiant.
Ailes : North Vegas 7/10 m, Switchkites Element 3 15m.
Planches : TT Cabrinha Custom + boots hyperlite webb et fix the system binding pro, SURF Gong Pie kite 5.4.
Pascaline.wa
Messages : 8
Inscription : 27 août 2014, 21:36

Re: kite cette semaine

Message par Pascaline.wa »

Hello,
J'aimerais faire un cours de kite ce week-end. Quelqu'un irait à Oostvoorne depuis Bruxelles ce samedi? Idéalement retour le samedi soir mais ca peut être le dimanche matin.
Merci
Jean-Marie
Messages : 77
Inscription : 19 sept. 2014, 20:29

Re: kite cette semaine

Message par Jean-Marie »

Pascaline.wa a écrit :Hello,
J'aimerais faire un cours de kite ce week-end. Quelqu'un irait à Oostvoorne depuis Bruxelles ce samedi? Idéalement retour le samedi soir mais ca peut être le dimanche matin.
Merci
Salut Pascaline,
Je pense monter sur Oostvoorne avec mon fiston ce samedi(a confirmer ce soir)
Si oui on peux te prendre aux 4 bras( + 2 places dispo).On repartira d'Oostvoorne vers 18h.
Avatar de l’utilisateur
gauthdeh
Messages : 73
Inscription : 14 juil. 2014, 16:31

Re: kite cette semaine

Message par gauthdeh »

Qui est chaud une session demain lundi après midi?
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: kite cette semaine

Message par Phoenix »

Direction BCP ce lundi avec Kite2000 pour une fin d'APM en mode WAKE,pinte,burger et chill !
:mrgreen:
😎🏴‍☠️😎
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: kite cette semaine

Message par Lio05 »

Demain aprem il y a du vent, je monte sur Borssele car Rilland marée haute vers 17h... Je pars de l'ULB (Ixelles) à 15h. Des intéressés?
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Re: kite cette semaine

Message par raf_1970 »

(appart une fameuse douche au début) la session parfaite ce matin à rilland de 10 à 13h
:-p
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: kite cette semaine

Message par Phoenix »

CHAUUUD pour MARDI....
😎🏴‍☠️😎
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Re: kite cette semaine

Message par raf_1970 »

MARDI EVENING SESSION, party ! +20knts ! et il va faire 17° le soir !

Rilland !

Je suis en meeting jusqu'à 17h15, et ça tombe bien pour les marrées

donc sur place à 18h30, nav until sunset (21h45)

QUI d'autre pour une session tardive ??
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
Répondre