dehooké

Venez poser ici toutes vos questions
dedseth
Messages : 103
Inscription : 07 févr. 2010, 10:49
Contact :

Message par dedseth »

slt j aimerais commencé a me dehooké mais je ne sais pas par quoi commencé ces pourquoi j aurais besoin de vos conseil.

du genre faut il laissé sa secu au debut ou se mettre en suicide leash

faut il etre sous toilé ,sur toilé...

comment avoir +- facile a se decroché et a se reacroché .

faut il reglé sont aile ,trimer etc etc

en faite tous se qu il faut savoir pour bien commencé sans se faire arraché a la 1ere tentative

d avance merci pour vos infos
samsam
Messages : 126
Inscription : 15 août 2010, 08:24
Contact :

Message par samsam »

j'en suis au meme point que toi et les conseil c'est de trimer car en dehooké tu va border a fond et tu sera surbordé si t'as pas trimer (sauf plage haute de ton aile),  tu accrovhe ton leach a ton chiken loop, et t'essai de faire une saut simple mais quand tu prend de la vitesse avant de cranter op tu dehook et tu crante et tu fais tpn saut simple, et apres c'est partit ;)
MrGBD
Messages : 236
Inscription : 24 sept. 2010, 05:12

Message par MrGBD »

Bien penser à descendre au vent pour se "reaccrocher" si tu continue à cranter c est impossible :D (je suis une crevette pe pour ça xD) je galère bien aussi (gueule la première dans l eau)
Tapis volant
Flysurfer speed 3 15m DLX
Airush Razor 7-9-13

Tapis flottant
Axis tranq 141x43 cm
Axis bootleg 138x41.5 cm
Avatar de l’utilisateur
PocketFred
Messages : 471
Inscription : 28 juil. 2011, 05:22
Localisation : Lux&Brux
Contact :

Message par PocketFred »

Petit tuto: 
Kites: Blade Mist 7 & 11; Flysurfer Speed 4 Lotus 18m
Boards: Shinn The Street, Skim Surface Tempest
Teamrider for:
Image
exone
Messages : 246
Inscription : 01 avr. 2010, 12:48

Message par exone »

Commence sous-toilé, c'est le mieux, comme ça pour ton saut tu dois vraiment jouer sur la vitesse que tu prends, tu descend au vent, dehooke, pop, saut, redescendre au vent et tu rehooke ! Le mieux c'est d'accrocher à son chickenloop, quand t'es sous toilé, parce que ça tire pas énormément, si elle tombe à chaque fois à la flotte, tu risques de puis savoir la décoller, et normalement, quand tu débutes en dehooker, tu fais pas des trucs de fous donc rare de lâcher la barre :D
Dieg
Messages : 128
Inscription : 03 sept. 2009, 11:56

Message par Dieg »

essaye de faire un raley au début c'est plus facile. Et c'est encore plus facile si t'essaye de posé blindé mais très près de la plage comme ca si tu réussis les autres t'auront peut-être vu. Vraiment il ne faut jamais tenté un tricks déhooké loin du bord, y'a aucun intérêt personne te vois. Même si y'a pas beaucoup d'eau fonce, et tente le plus près du bord possible. Le mieux encore c'est les petites flaques avec 10 cm d'eau, ca permet d'avoir une eau bien flat, et y'a souvent des vieux qui t'admire près du bord. Une fois que tu géreras un peu plus, tu peux essayer de toucher les vieux avec ton kite à la réception, ils sont toujours très impressionné par ce que tu viens de faire, les enfants aiment bien aussi, mais fait gaffe à ton spi alors :). fin voila, j'espère t'avoir donné deux trois conseils bien utiles.
dedseth
Messages : 103
Inscription : 07 févr. 2010, 10:49
Contact :

Message par dedseth »

merci bcp pour les infos

donc si j ai bien compris : me mettre en suicide leash

1 trimer le kite et essayer dans la plage basse de mon kite

2 ne pas cranter pour me dehooké

3 cranter et poper pas trop loin dans l eau

4 descendre au vent pour rehooké

si quelqu un a encore des infos suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Dieg said:


essaye de faire un raley au début c'est plus facile. Et c'est encore plus facile si t'essaye de posé blindé mais très près de la plage comme ca si tu réussis les autres t'auront peut-être vu. Vraiment il ne faut jamais tenté un tricks déhooké loin du bord, y'a aucun intérêt personne te vois. Même si y'a pas beaucoup d'eau fonce, et tente le plus près du bord possible. Le mieux encore c'est les petites flaques avec 10 cm d'eau, ca permet d'avoir une eau bien flat, et y'a souvent des vieux qui t'admire près du bord. Une fois que tu géreras un peu plus, tu peux essayer de toucher les vieux avec ton kite à la réception, ils sont toujours très impressionné par ce que tu viens de faire, les enfants aiment bien aussi, mais fait gaffe à ton spi alors :). fin voila, j'espère t'avoir donné deux trois conseils bien utiles.



on voit les conseils du pro....

Bon Dieg, la prochaine vidéo c'est pour quand? ;)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
dedseth
Messages : 103
Inscription : 07 févr. 2010, 10:49
Contact :

Message par dedseth »

encore merci ces cool

si quelqu un a encore des infos suis preneur
nolan kitesurf
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2017, 19:03

Re: dehooké

Message par nolan kitesurf »

Bonjour juste un petit conseil il ne faut pas essayer au bord de l'eau au début car ça peut être très dangereux pour toi et les personnes sur la plage, entraîne toi déjà bien au large et dès que tu sais le faire parfaitement tu pourras le faire au bord de l'eau mais reste prudent quand même. :D
Répondre