Girly sessions!

Venez poser ici toutes vos questions
Avatar de l’utilisateur
Mel
Messages : 10
Inscription : 22 mai 2016, 10:21
Contact :

Girly sessions!

Message par Mel »

Hello les filles!

Je me présente, je suis Mel, nouvelle instructrice pour Kitesurfeur.be sur OOstvoorne pour la saison! Je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur les spots par ici et je me lance donc dans un projet de weekend kitesurf 100% filles ici! Qui est partante ?

Bisouuuus
Mel
owca
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2012, 08:22

Re: Girly sessions!

Message par owca »

Salut Mel!

Moi je suis trop partante!!! En fait, je voulais justement envoyer un message similaire. Mon problème est que je ne l'ai pas fait du kite depuis plus d'un an maintenant, donc je besoin de quelqu'un pour me surveiller lorsque je "redémarre" etc. Quand as tu pense à organiser une session entre les filles?
Je pourrais aussi rejoindre après le travail (j'ai une voiture).

Ou sont toutes les filles :)))?????????

Bises
Paulina
Avatar de l’utilisateur
Josou16
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2016, 12:20

Re: Girly sessions!

Message par Josou16 »

Salut Mel !

Avec plaisir ! Perso je n'ai qu'un cours à mon actif mais dans le futur ou si ok pour débutante, je suis partante aussi :)

Sophie.
Avatar de l’utilisateur
Mel
Messages : 10
Inscription : 22 mai 2016, 10:21
Contact :

Re: Girly sessions!

Message par Mel »

Hello les filles je viens de voir vos réponses je ne savais pas qu'on ne recevait pas de notification par email pour le forum!
Alors pour les girly sessions il faudrait que l'on soit le plus possible pour envahir le spot de bombasses hihi!!
Je pensais même à des weekends avec Stand up paddle le matin sur la lagune et/ou etirements/renforcement musculaire (pas trop non plus hein, pcq ça fait mal ;) ) puis kitesurf !!
L'endroit est parfait quand il fait beau!
Alors parlez en autour de vous, à vos copines kiteuses (ou pas, elles peuvent apprendre :p )
Après ça peut etre soit pour kiteuses confirmées auquel cas selon le niveau on peut voir pour apprendre de nouveaux tricks, ou pour débutantes, on apprend toujours quel que soit le niveau! Le but est que l'on s'amuse toutes ensemble! Marre des garçons qui font les beaux sur la plage, on va leur montrer ce que les filles savent faire! :p

Bises hollandaises
Mel
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: Girly sessions!

Message par Bidiman »

Les notifications tu peux choisir de Les activer pour chaque sujet souhaité ;)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Répondre