Avis aux filles du forum...

Venez poser ici toutes vos questions
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Avis aux filles du forum...

Message par Bidiman »

Depuis quelques mois maintenant Kitesurfeur.be propose le vendredi une jolie demoiselle adepte de notre discipline, 'friday Kitesurf Babe'..

Au vu de la communauté grandissante de demoiselles sur notre forum, ne devrions nous pas introduire l'Appolon du Mardi? ou simplement faire la Kitesurf Babe une semaine sur deux?

Les filles, j'attends vos feedbacks :)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Lio05
Messages : 449
Inscription : 25 juin 2013, 09:44

Re: Avis aux filles du forum...

Message par Lio05 »

Ou alors, vous-mêmes, les filles de notre communauté, pouvez devenir la friday kitesurf babe! Faites des vidéos lors de vos sessions!!
Avatar de l’utilisateur
thieu
Messages : 50
Inscription : 17 avr. 2013, 08:09

Re: Avis aux filles du forum...

Message par thieu »

Récapitulons. En gros, Lio05, tu proposes aux dames de faire l'Apollon du mardi? Et Bidiman attend leur feedback? :)
Ozone Reo 8m - Ozone Edge 13m - surf F-One 5'11" - Raceboard MikesLab - looking for a second-hand twintip (any proposition is welcome - but I'm picky!)
Aurore1
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2013, 20:54

Re: Avis aux filles du forum...

Message par Aurore1 »

Hello Bidi!
Pour la Friday kitesurf babe, je trouve que c'est une bonne idée de mettre les rideuses sous le spotlight une fois de temps en temps et c'est bien de voir des filles qui envoient! donc je ne vois pas pourquoi tu devrais diminuer la fréquence (bon un peu de sélectivité dans les vidéos parfois...)

Pour ce qui est de l’apollon du mardi
Bon l'apollon je l'ai déjà à la maison donc je m'en fous un peu mais je suis curieuse
1) la question con - pourquoi les mecs ont droit à être des dieux et qu'on est juste des babes... ;-)
2) la question contenu - tu comptes nous présenter un nouveau rider tous les mardi (ce que le forum fait déjà pas mal) ou tu comptes nous montrer des vidéos avec des plan choisis (genre version masculine de la présentation des planches de chez naish? :P
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: Avis aux filles du forum...

Message par Bidiman »

Coucou Aurore,
1)Comment tu traduirais Babe en masculin? toutes les propositions sont les bienvenues :).


2)pour rappel, la vidéo en question de chez naish:
http://www.kitesurfeur.be/2014/06/frida ... babe-aqua/
Oui je l'avoue les rideuses du vendredi sont triées sur le volet par la rédaction :).

Je serais curieux de voir un peu le classement des rideurs les plus beaux vu par les filles du forum.. (j'en ai déjà quelques-uns en tête)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Répondre