4ième session. C'te fois c'est la bonne ma foi !

Venez poser ici toutes vos questions
Avatar de l’utilisateur
danne55
Messages : 45
Inscription : 12 avr. 2014, 13:08

4ième session. C'te fois c'est la bonne ma foi !

Message par danne55 »

12h30 sur place, il pleut un peu mais le vent est bien présent, direct au bain pour les waterstart. Vers les 20 noeuds, la 12m pour un débutant de 85 kg ça dépote grave. Quelques vols planés avec atterissage sur le bidou, mais ce coup çi j'ai cherché un peu de profondeur à l'eau, je ne compte plus me fracasser le pied au fond par manque d'eau :mrgreen:
La drache nationale nous tombe dessus, hô misère... le vent prend de la puissance et des rafales, sous les conseils de Jéjé je décide de me poser quelques minutes sur la plage. La pluie disparaît, le vent se calme un peu, hop on remet ça.
Le soleil se pointe, magnifique ! Ce cher Jéjé qui voit que je peine un peux à rester au dessus des flots viens me corriger et là on voit directement à quoi ça sert de rider avec des pros, je ne suis pas encore Jésus mais je me fait quelques bords d'une cinquantaine de mètres, plus facile à gauche qu'à droite mais ça viendra. Le camp de 3 jours est négocié avec ma moitié, il me tarde de pratiquer plus assidûment ce vice :D