nouveau

Venez poser ici toutes vos questions
marc
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2014, 13:56

nouveau

Message par marc »

bonjour a tous je m appelle marc j ai 29 ans je suis de la region de Tournai. j ai eu le malheur d aller avec des amis et faire un peu de nage tractee hey bien comment dire j aime bien cela me titiller depuis un moment mais jamais passer le cap, je roule depuis quelque annee en buggy, j aime beaucoup le milieu aquatique aussi bien pourquoi pas me lancer alors...au plaisir de vous suivre et vous lire Marc
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1070
Inscription : 02 févr. 2012, 20:33

Re: nouveau

Message par Phoenix »

HI !
Je suis souvent sur Tournai et ride à Westende vue la distance...membre du "Koco Loco"...
Avec les amis de 'kitesurfeur.be' et selon la météo...tu va pouvoir venir avec la"bande"...covoiturage BBQ & fun au programme.
Tu connais ton niveau ?
Sinon contacte 'Bidiman' & il va s'occuper de toi !...ATTENTION....il a un virus....Kitesurf....
;D

Hmmm il me semble que on a encore un futur..."accro" les gars !
:twisted:

P.S.
Si ca peux te consoler...j'ai 48 ans.... :mrgreen:
😎🏴‍☠️😎
marc
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2014, 13:56

Re: nouveau

Message par marc »

salut merci pour l accueil,pour mon niveau ben c est nouveau pour moi sa change du buggy...je n ai fais que du body drag pour le moment pas encore essayer le waterstart ici je regarde pour un peu de matos! au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: nouveau

Message par Bidiman »

Salut Marc,
N'oublies pas de suivre au moins une journée de cours pour de mettre dans l'eau et qu'on puisse t'enseigner le minimum à savoir. Sachant gérer le buggy, ta progression ne devrait pas prendre longtemps !
Si tu recherches matériel de kite et cours, je peux t'aider à trouver cela.

Au plaisir de te rencontrer,
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
marc
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2014, 13:56

Re: nouveau

Message par marc »

salut bidiman je vais suivre tes conseil et te recontacter ulterieurement au plaisir aussi
Répondre