Présentation

Venez poser ici toutes vos questions
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Bonjour à tous,

Je me présente;
Je m’apelle Jérome, j’habite Bruxelles et je kite intensément depuis 2 ans.

Je navigue avec des voiles et planches de marques variées ( Best, North, F-one, Flysurfer, Woodyfish, LiquidForce,..). Mon principal but lorsque je kite est de me faire plaisir avant tout . Je suis plutôt orienté freestyle et high-jump, mais je commence à apprécier de surfer davantage les vagues et de m'essayer au strapless.


En attendant un jour de libre bien venteux, j’étudie l’électronique et l'informatique. 

Je suis également en partie, créateur de ce site, et j’espère pouvoir vous apporter via ce site, un outil pratique efficace afin d’optimiser nos futurs sessions, grâce à l’actualité sur le matos, les événements, le forum là pour le covoiturage, l’organisation de vacances, etc,…

Toute vos suggestions sont evidemment la bienvenue.
En espérant vous voir nombreux.
Bon vent à tous,
Pour me contacter, n'hésitez pas à le faire via MP (message privé) ou alors:
0472/466.37Sept





Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
dumbool_82
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2009, 23:52

Message par dumbool_82 »

Salut à tous, moi c'est Olivier.

J'ai 27 ans (1982). J'habite la région de Liège et je suis ingénieur informaticien.

J'ai commencé le kite en 2006, après avoir navigué une dizaine d'années en planche à voile. Je suis fan de sports aquatiques, je fais du ski nautique, wake, kneeboard etc. depuis que je suis petit.
Je navigue principalement dans le sud de l'Espagne en été, je ne navigue donc pas très régulièrement. J'essaye d'aller naviguer par ici de temps en temps, principalement avec Manix et souvent du coté de Brouwersdam.Mais je suis assez frileux et je préfère le soleil du sud .
J'ai actuellement une Waroo 12m² 2006 (à vendre ) et une Rev 7m² de 2008 et comme planche, une Balance Onieva 2008.
Je me réjouis de vous retrouver un de ces 4 pour une bonne petite nav'
Dieg
Messages : 128
Inscription : 03 sept. 2009, 11:56

Message par Dieg »

Bonjours à tous ,
Je m'appel Diego, j'ai 16 ans et j'habite à Bruxelles, et je suis en 5 ème.
J'ai commencé le kite y'a a peu près un an, je commence à me débrouiller ( quelques figures déhooké, et kiteloops ). Je navigue en 6 et 9 m rebel 2009 (noir et blanc et rose est gris ), ca suffit pour mes p'tits 55 kilos tout mouillé et équipé . Et j'ai une acid 2008 sous les pieds que j'aimerai bien changer . Je préfère naviguer en hollande ( pricipalement Browersdam et Vrowenpolders, en fonction de l'orientation et des marées ), je navigue surtout le w-e quand le vent est la sinon m'arrive de me porter malade la semaine pour une petite session de kite . Pour le w-e qui vient si il y a du vent les deux jours, j'ai prévu de rester loger là bas près de browersdam avec mes parents. Les conditions on l'air pas trop mal, mais tout peux changer :s.
biss à tous, peut-être a bientot sur nos eaux tropicales .
Dieg
couny
Messages : 9
Inscription : 02 sept. 2009, 13:17

Message par couny »

ola ola!
moi c'est gillles,  24 ans de bruxelles !
ça fait maintenant un peu plus d'un an que je kite, souvent en hollande a brouwersdam ou knokke, neetle jans etc.. avec notre ami bidiman.
j'ai une Best bularoo 13 bleu ciel, une Best nemesis 9 verte et noire et comme planche une Nobile 555.
je suis souvent open pour monter en semaine car pas souvent le temps le week end !
bien souvent ok pour du covoiturage ..
voila voila

Avatar de l’utilisateur
ben2002neb
Messages : 600
Inscription : 30 sept. 2009, 02:19

Message par ben2002neb »

Hello,
je me présente Benjamin et je kite depuis 2004 d'abord en mountainbord puis sur l'eau.
J'habite Bierges et mes spots de prédilections sont Vrouwenpolders, Brouwersdam (pas le w-e trop de monde), zieriekzee.
Coté matos je suis Flysurfr addikt donc speed2 15m, psycho3 13m (a vendre 500eur) psycho4 10m et psycho3 6m sous les pieds Flydoor 164 et TBkiteboarding mana 130/37 ainsi qu'un MTB Kheo FX.


Je bosse 7j puis 7j récup donc ça me laisse le temps d'avoir une bonne fenêtre météo sur ma semaine de récup pour aller rider.
Je suis asser fan aussi de snowkite donc cet hivert je risque d'aller rider dans les vosges du voté du Markstein.


mon mail bvankelst@rtl.be
Matos : Flysurfer Speed5 21m², Speed5 15m², Boost2 9m², Boost 7m², Flyradical L 2015 et Flydoor4 L 2014, surf Mitu 5'10, Sroka foil
Promo rider Flysurfer, Sroka & http://www.billykite.be.
Matos en test Bretagne (Perros Guirec) Hollande et Belgique
Manix
Messages : 260
Inscription : 30 sept. 2009, 03:17

Message par Manix »

Hello
Je m'appel Régis, j'ai 25 ans je suis de Liège, je suis Licencié en Psychologie et j'ai fait l'agrégation de l'enseignement secondaire supérieur. Je travaille en intérim comme prof de psycho dans le secondaire supérieur, donc j'ai souvent le temps d'aller rider, vu qu'on est trop de psy et de prof de psy sur le marché...
J'ai commencé le kite il y a 4 ans et demi, et je navigue quasiment exclusivement en Zeeland (Brouwersdam, Vrouwenpolder en majorité, puis, Zierikzee, Oesterdam, Maasvlakt), et à la côte belge de temps en temps. Oostend, Zeebruge, De Haan.
Je pars chaque année 15 jours en trip sur le mythique spot de Beauduc dans le sud de la France. Au fur et à mesure, j'ai initié ma compagne, et elle a maintenant son matos et est parfaitement autonome (que c'est chouette de rider en couple les gars, vous n'imaginez pas...
Je suis promorideur pour Liquid Force, et je ride donc sur les ailes et les planches de la marque (Havoc 12 et 8, et Recoil 133/40). D'ailleurs, n'hésitez pas à venir me trouver si on se croise lors d'une session pour que je vous fasse tester mes ailes, ou ma board. De même, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur le matos, les points de ventes...
Je suis féru de kite et passe beaucoup trop de temps sur le net à glaner des infos, matter des vidéo, mais bon, le kite est ma Passion..
Mon portable: 0498/08.90.97
Mon email: regisdelbouille@hotmail.com




AxuZ
Messages : 173
Inscription : 30 sept. 2009, 02:02
Contact :

Message par AxuZ »

Yop !
Alex, 25 ans, jeune diplômé qui cherche du boulot dans l'IT... :-) (si vous avez des pistons... je prends )
Je suis de Bruxelles (Uccle) mais depuis peu j'habite La Hulpe (vraiment pas loin).
Ai commencé le Kite il y a juste deux ans.
Je suis assez adepte des trips, je ne navigue que depuis peu dans nos contrées... (trop froides à mon goût, et je vois que je ne suis pas le seul... lol) Merci à Jé qui m'a un peu tiré pour aller me jeter dans la mer du nord... A présent, je suis assez chaud que pour braver le froid, donc c'est quand vous voulez, sans doute déjà ce dimanche !
J'ai commencé en Egypte (El gouna), je suis parti à Cabarete (République Dominicaine) l'an dernier et cette année la Guadeloupe...
Toujours des bons plans pour le Kite, c'est un but pour moi (et ma compagne) quand on cherche une destination de vacances, c'est avant tout une destination Kite !!! Franchement, passer de nombreuses heures à fouiner pour trouver des vols pas cher, des logements sympa et surtout des spots de rêves, ben c'est un pure plaisir ! Et souvent on s'en sort moins ruiner que ce qu'on pourrait penser !


Mon niveau est correct, je commence à maitriser doucement les jumps (basiques, je suis pas encore au niveau de manix qui à l'air d'envoyer pas mal... lol)


J'ai commencé avec une Cabrinha Crossbow (jaune flash) 12m de 2006 et une planche Crazyfly, le tout d'occaz et j'ai depuis fait l'acquisition d'une bandit 2008 noire 9m et tout récemment d'une planche TRAX IV ()


Pour les spots, je suis un peu ne connaissant pas les bon coins... Pour l'instant, Brouwersdam, Knokke Heist, Westende.


Je suis preneur si vous avez de bons spots à proposer, d'ici et d'ailleurs (via le site, ça semble une bonne idée, je vais, dès que possible, poster mes destinations exotiques pour que vous puissiez en profiter si l'envie de payer des excédents bagages vous prend... )


Sans doute à dimanche !!
Alex


Pour quelques photos http://www.axuz.be/photos/#album=6/photo=323 et http://www.axuz.be/photos/#album=2/photo=75
milhouse1206
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2009, 13:09

Message par milhouse1206 »

Salut à tous ,
J' ai 31 ans , et je suis indepandant en plafonnage .
Je m' appele Mike est j' habite a Mouscron . J' ai débuté le kite au mois de mai 2009.
Je commence a faire mes premiers sauts . Je navigue a zeebrugges ou je suis affilie au club  .
Je navigue en naish cult sport  10.5 et je vais vais bientot acheté la 7.5 m² .

Cactus_Jack
Messages : 35
Inscription : 01 oct. 2009, 11:25
Contact :

Message par Cactus_Jack »

Hello, moi c'est Patrick


j'ai 29 ans et je suis routier, pas top question horaires pour naviguer mais j'ai prevu un rangement dans le camion pour quand je descent sur marseille et allentour


j'ai mis deux ans a me decidé a essayé le kite, tout ca parce que j'avais une mavaise experience avec la planche a voile, et c'est Vincent, un prof de kite a La Palmyre qui m'a convaincu et mis a l'eppreuve, qui fut un succès dès la deuxieme heure de cours, mes premiers bords !


c'etait en juillet 2009.... donc tout débutant je suis.


j'ai pas de spot preferé, pas encore, j'ai testé Bergen op zoom (dangereux quand même pour les debutants...), Oesterdam, très grand, pas de vagues mais des huitres, je j'ai deja goutées...


et Wenduine, mais la je me bas contre les vagues plus qu'autre chose.... lol


je navigue avec une Cabrinha 12m dont je suis super content !!


voila, a bientôt surement


ps : dur dur de poster, faut être ingenieur en math..... lol
alex
Messages : 167
Inscription : 05 oct. 2009, 09:19

Message par alex »

salut salut les kiteurs... moi c alex et j'ai 25 ans, j'habite la région de la louviere. je fais du kite depuis cette année seulement.
je navigue en best kahoona  11.5m et possede une board rrd placebo...je suis a la recherche de kiteurs  qui sortent le plus souvent possible lol....
j'ai eu la chance de rencontrer benjamen et jp avec qui je suis parti faire une session a brouwersdam...pure bonheur
a bientot pour une prochaine sortie

Répondre