Please consider registering
guest

Log In Register

Register | Lost password?
Advanced Search:

— Forum Scope —

— Match —

— Forum Options —

Wildcard usage:
*  matches any number of characters    %  matches exactly one character

Minimum search word length is 4 characters - maximum search word length is 84 characters

Topic RSS
North Evo 2012 ou Bandit 5 ?
27 jan 12
8:59
AxuZ
Bruxelles
Kitesurfeur intermédiaire
Forum Posts: 158

Yop,

Tout est dans le titre !

J'aimerais faire l'acquisition de 2 ailes, 7 et 9 (j'ai pas encore de 7 et je vais remplacer ma Bandit 1 9m).

J'ai déjà une North Fuse 2010 12m dont je suis très content.

Question prix, je peux avoir les Bandit pour 100€ de moins, pas négligeable mais pas non plus énorme vu le prix total du package.

Je prendrais tout de même la barre north 2012, histoire d'avoir une de secours.

Mon style c'est bcp de freeride avec un peu de freestyle par ci par là, j'aimerais m'améliorer en freestyle, mais c'est pas mon fond de commerce.

Après ce sera une planche de surf, pas spécialement 100% vagues, mais j'aimerais m'y mettre petit à petit…

Si vous avez des conseils, des coups de gueules, des avis, je suis preneur !

Merci !

Alex

Kites : F-One Bandit I, 9m noire et North FUSE 2010, 12m blanche/noir —Board : F-One Trax IV —nnProfessionnal hosting : http://www.b-powers.be (prix spécial pour les membres de ce forum !)
28 jan 12
8:31
thierry
Overijse
Kitesurfeur confirmé
Forum Posts: 263

Je viens de faire aquisition de la EVO 2012 en 12 neuve et j'ai ridé pendant 10 jours avec à Paje.

Je l'ai payé 1335€ tout compris avec barre, c'est ma première North.

La finition très bien, bien pensé avec des renforts dans le spy. Le système 1 pump à l'air très costaud avec des renforcements (encapsuleurs) sur les connecteurs et les tuyaux doivent faire  +/- 2 cm de diamètre.

La valve deflate se trouve tout a fait au bout gauche de l'aile et te permets de rouler l'aile d'un coup.

Sinon elle à un dépower extra avec une bonne sensation à la barre et elle tourne aussi vite que ma Waiman smoke9  

J'y ai fait mes premiers sauts avec et cela me semble très facille. Aussi j'ai été faire qq sessions dans la grosse vague et mm si je me suis qq fois fait 'bouffé' par les vagues l'aile est resté gentiment à m'attendre en haut : très stable

Pour les couleurs par contre je passerai.. l'orange fluo et le vert pomme sont vraiment moche beurk..

voili

Nobile 7m, Wainman Smoke 9m, Bandit Dos 10m, Flysurfer Speed3 15m, Ozone Cult 3.5, F-one TX2, Nobile Flying Carpet, Wainman Hawaii Magnum 6.2, Naish Nalu 11,4. ; MotorHome 6 personnes avec garage ;-)
28 jan 12
10:43
AxuZ
Bruxelles
Kitesurfeur intermédiaire
Forum Posts: 158

lol :-)

pensais justement que ça le faisait les couleurs…

merci pour ton feedback !

Kites : F-One Bandit I, 9m noire et North FUSE 2010, 12m blanche/noir —Board : F-One Trax IV —nnProfessionnal hosting : http://www.b-powers.be (prix spécial pour les membres de ce forum !)
Forum Timezone: Europe/Brussels

Most Users Ever Online: 34

Currently Online: Bidiman808566315, Steve, matos.be
14 Guest(s)

Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)

Top Posters:

Ben: 360

raf_1970: 353

ben2002neb: 338

moisdejuin: 321

myki: 292

thierry: 260

Member Stats:

Guest Posters: 1

Members: 529

Moderators: 0

Admins: 2

Forum Stats:

Groups: 1

Forums: 8

Topics: 824

Newest Members: matos.be, docteurmaboul, adrien1290, petite_aile, François, Tyler_Durden, gautpol, AuroreD, jim_28, ludo bx

Moderators:

Administrators: Bidiman808566315 (83), Bidiman (1171)

Comments are closed.