Please consider registering
guest

Log In Register

Register | Lost password?
Advanced Search:

— Forum Scope —

— Match —

— Forum Options —

Wildcard usage:
*  matches any number of characters    %  matches exactly one character

Minimum search word length is 4 characters - maximum search word length is 84 characters

Topic RSS
Slingshot RPM 2012
8 jan 12
22:32
SuRtOiLé
Bruxelles
Kitesurfeur intermédiaire
Forum Posts: 30

Bonjour bonjour, 

J'ai vus en bas que quelqu'un avait recherché "slingshot rpm 2012". Tout comme cet inconnu je l'attend avec impatience. Car je n'ai pas trouvé une seule trace de cette magnifique voile sur le marché. mad2 
J'ai décidé il y un petit temps d'investir dans une voile neuve et c'est celle la qui me plait le plus.cornut (j'ai longuement hésité entre: la rpm, la naish torch et la Rrd obsession. Il m'arrive d'ailleurs de me tracasser a ce sujet. confused5 )  Je me suis beaucoup renseigné et j'ai cru entendre que le hang-time n’était pas son fort… est il quand même possible de se faire une bonne session sauts 'old-school avec cette voile ? frown 
Bref dés sa sortie je vais investir dedans et je me disait que si cette fameuse personne (ou un autre intéressé) l'achetait en même temps que moi on pourrais essayer d'avoir un bon pourcentage. out biggrin5 
Voila tout. 
Merci de vos réponses. 
a+ 

petit aperçu de la bête :  

chausons : mystic et montre ice-watch bleu
9 jan 12
10:39
Shinilol
Einstein
Kitesurfeur confirmé
Forum Posts: 235

mon amis Hadrien ci présent,

il n'a pas encore répondu a ce post mais lui serait bien tenté d'acheter avec toi :)

Détail qui tue, il va aussi se chopper une board en meme temps… donc 2 voiles et une board, ca commence a sentir bon la réduc!

Fly High a Oostduinkerque vient de rentrer du North et Slingshot, en plus du Flexi qu'ils ont depuis 10 ans

Kitesurf Belgique

SlingShot RPM 8m Nigh Blue/Fluo-Blue ----- F One Bandit III 10m² Blue/White ----- Slingshot 12m White/Blue ------ Planche Kite F One Trax III ltd
Forum Timezone: Europe/Brussels

Most Users Ever Online: 34

Currently Online: Steve
16 Guest(s)

Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)

Top Posters:

Ben: 360

raf_1970: 353

ben2002neb: 338

moisdejuin: 321

myki: 292

thierry: 260

Member Stats:

Guest Posters: 1

Members: 529

Moderators: 0

Admins: 2

Forum Stats:

Groups: 1

Forums: 8

Topics: 824

Newest Members: matos.be, docteurmaboul, adrien1290, petite_aile, François, Tyler_Durden, gautpol, AuroreD, jim_28, ludo bx

Moderators:

Administrators: Bidiman808566315 (83), Bidiman (1171)

Comments are closed.