Topic RSS
22:32
14 août 11
OfflineBonjour bonjour,
J'ai vus en bas que quelqu'un avait recherché "slingshot rpm 2012". Tout comme cet inconnu je l'attend avec impatience. Car je n'ai pas trouvé une seule trace de cette magnifique voile sur le marché.
J'ai décidé il y un petit temps d'investir dans une voile neuve et c'est celle la qui me plait le plus.
(j'ai longuement hésité entre: la rpm, la naish torch et la Rrd obsession. Il m'arrive d'ailleurs de me tracasser a ce sujet.
) Je me suis beaucoup renseigné et j'ai cru entendre que le hang-time n’était pas son fort… est il quand même possible de se faire une bonne session sauts 'old-school avec cette voile ?
Bref dés sa sortie je vais investir dedans et je me disait que si cette fameuse personne (ou un autre intéressé) l'achetait en même temps que moi on pourrais essayer d'avoir un bon pourcentage.
Voila tout.
Merci de vos réponses.
a+
petit aperçu de la bête : 

10:39
16 juin 11
Offlinemon amis Hadrien ci présent,
il n'a pas encore répondu a ce post mais lui serait bien tenté d'acheter avec toi :)
Détail qui tue, il va aussi se chopper une board en meme temps… donc 2 voiles et une board, ca commence a sentir bon la réduc!
Fly High a Oostduinkerque vient de rentrer du North et Slingshot, en plus du Flexi qu'ils ont depuis 10 ans
Kitesurf Belgique
SlingShot RPM 8m Nigh Blue/Fluo-Blue ----- F One Bandit III 10m² Blue/White ----- Slingshot 12m White/Blue ------ Planche Kite F One Trax III ltdMost Users Ever Online: 34
Currently Online: Steve
16 Guest(s)
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Ben: 360
raf_1970: 353
ben2002neb: 338
moisdejuin: 321
myki: 292
thierry: 260
Member Stats:
Guest Posters: 1
Members: 529
Moderators: 0
Admins: 2
Forum Stats:
Groups: 1
Forums: 8
Topics: 824
Newest Members: matos.be, docteurmaboul, adrien1290, petite_aile, François, Tyler_Durden, gautpol, AuroreD, jim_28, ludo bx
Moderators:
Administrators: Bidiman808566315 (83), Bidiman (1171)
Log In
Register
Home