Topic RSS
23:30
16 juin 11
Offline11:26
5 déc 09
Offline4:54
24 sept 10
OfflineChaud aussi :) mais je pense que je vais y aller samedi car mon pote a sa 11m petée et qu'il fait plus froid le dimanche :s.
Si y a des motivé mp on se fait une petite session bien venteuse :D.
Spot : Brouwersdam ou oostvoorn, mais on hésite avec la cote belge (+ simple si y a un blême xD) Zeebruge ou Coxyde.
Voila en espérant voir des motivés :D
12:51
17 fév 12
Offlinehello MrGBD, si vous êtes plusieurs personnes, je descenderai pour ZBrugge aussi… ce serait le matin ou plutôt l'après que vous seriez là?
(première visite sur ce site, étant néerlandophone, je ne frequentais que hanglos.nl, kiteboarder.be etc / mais je dois dire que j'apprécie bien kitesurfeur.be… et en plus, génial qu'on sait s'organiser pour aller 'rider' sur ce forum, cela ne se fait plus sur les fora que je viens de mentionner…)
15:18
31 août 09
Offlinemclosar said:
hello MrGBD, si vous êtes plusieurs personnes, je descenderai pour ZBrugge aussi… ce serait le matin ou plutôt l'après que vous seriez là?
(première visite sur ce site, étant néerlandophone, je ne frequentais que hanglos.nl, kiteboarder.be etc / mais je dois dire que j'apprécie bien kitesurfeur.be… et en plus, génial qu'on sait s'organiser pour aller 'rider' sur ce forum, cela ne se fait plus sur les fora que je viens de mentionner…)
Bienvenue Mclosar !!
T'inquiètes tu n'es pas le premier néerlandophone qui traîne sur le site ;). N'hésites pas à venir de présenter ici et mettre un joli avatar là. comme çà on sera de quel coin tu es, ce que tu fais et ce que tu aimes :)
Ce w-end nous avons organisé une sortie snowkite au Kestelberg. nous partons demain matin très tôt. Si tu es intéressé, il y a peut-être encore un peu de place.
Pour ma part, je retourne sur l'eau dès le week-end prochain 
Mvg,
Bidi
I ♥ www.kitesurfeur.be
17:45
9 sept 11
OfflineQuelqu'un motivé pour dimanche la hollande? Snowkite je peux pas (vous partez en France j'imagine, et surtout j'ai pas de snowboard). y a du vent sur la Hollande ce weekend. Brossele? Sinon Brouwersdam? Perso je suis en 13m (Slingshot Rev) donc je peux pas naviguer si y a trop de vent :/ Borssele a moins de vent que Brouwers' donc c'est mieux. Le vent semble correctement aligné. Je sais, l'eau est froide, mais bon moi j'ai ma combi, mes chaussons et mes gants :D. Quelqu'un est-il intéressé? j'ai pas de voiture, mais je poeux demander à ma mère pour lui emprunter la sienne (j'ai mon permis évidemment lol). A ce moment là il faudra juste m'aid"er pour le carburant (ma voiture prend 10l/100km… c'est un vieux 4x4 Toyota Prado diesel donc ^^). Sinon si vous avez une voiture je participerai au trajet.
MP moi merci :D
18:50
17 fév 12
OfflineTrès gentil mais cela n'ira plus pour moi… ce weekend cela deviendra soit du mtb soit du kite s'il y en a encore d'autres gens (dont j'ai bien confiance vu les motivés qui se rassemblement normalement à ZBrugge et vu les vacances)
Je vais faire un update de mon profil aussi vite que possible
Bien à vous tous!
Mathais
23:52
9 sept 11
Offline2:31
31 août 09
OfflineMotivé pour dimanche si le vent pointe son nez. Et il a intérêt, car je suis en manque !!
I ♥ www.kitesurfeur.be
13:06
9 sept 11
Offline13:40
31 août 09
OfflinePas besoin de speed3 pour moi, j'ai mis l'argent de la speed dans un régime alimentaire équilibré pour maintenir mes 60kg 

I ♥ www.kitesurfeur.be
14:07
15 sept 09
Offlineahah croquette va 
Je ne serai pas me joindre à vous ce w-e. Préparatifs de mon déménagement obligent
16:36
24 sept 10
Offlinemotivé dimanche aussi :D sinon si quelqu'un est motivé pour demain je suis normalement up (faut encore négocier avec le paternelle xD).
16:37
28 juil 11
Offline17:23
9 sept 11
OfflineBon bah dimanche alors.. samedi vous êtes pas dispo?
Quelqu'un peut me prendre? (je vous rejoins à la gare la plus proche de chez vous :) ).
Bidiman : avec 8kts t'arrives à naviguer toi sans une FS? :)
17:27
15 juil 10
Offlineeurikain – Oui, tu peux avec une board de Race et une bonne voile en 13 …
Le probleme c'est le transport de la board, et le montage …
Bon, et quand ça commence a être moins que 8 alors ça deviens limite… avec ta FS … tu continus … ;-)
Most Users Ever Online: 34
Currently Online: vinzbe, dedseth, Steve
10 Guest(s)
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Ben: 360
raf_1970: 353
ben2002neb: 338
moisdejuin: 321
myki: 292
thierry: 260
Member Stats:
Guest Posters: 1
Members: 529
Moderators: 0
Admins: 2
Forum Stats:
Groups: 1
Forums: 8
Topics: 824
Newest Members: matos.be, docteurmaboul, adrien1290, petite_aile, François, Tyler_Durden, gautpol, AuroreD, jim_28, ludo bx
Moderators:
Administrators: Bidiman808566315 (83), Bidiman (1171)
Log In
Register
Home